| | La lionne et son petit ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: La lionne et son petit ... Ven 2 Juil 2010 - 20:20 | |
| Coucou, J'ai fini hier celui ci, que j'avais commencé puis arrèté depuis un moment. Tout au stylo bille...  |
|
 | |
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Ven 2 Juil 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Ven 2 Juil 2010 - 22:33 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Ven 2 Juil 2010 - 23:10 | |
| Ouah Antoine, tu changes de style et ce style te va très bien. Je ressens beaucoup de tendresse dans ton dessin, je n'imagine même pas que tu aies pu le faire au stylo bille. Quelles marques, quelles couleurs ? One Point Antoine  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Sam 3 Juil 2010 - 6:59 | |
| C'est d'un rendu superbe, Antoine! Bravo!...Je me demande comment on peut réaliser de telles merveilles au stylo! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Sam 3 Juil 2010 - 11:29 | |
| Oui moi aussi je suis impressionnée !!!! Au style bille !!!!!!!! J'aime beaucoup beaucoup  |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Dim 4 Juil 2010 - 11:28 | |
| Belle performance pour du stylo à bille |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Dim 4 Juil 2010 - 12:23 | |
| du stylo.. pas mal du tout. |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 389 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Dim 4 Juil 2010 - 16:41 | |
| c' est vraiment une performance, bravo à toi |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: La lionne et son petit ... Dim 4 Juil 2010 - 21:25 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La lionne et son petit ... Dim 11 Juil 2010 - 7:54 | |
| joli et chapeau pour la technique  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: La lionne et son petit ... Lun 12 Juil 2010 - 22:11 | |
| Merci Tine !
Ma-Thé, pour mes stylo, ce sont des Bic classique, sauf le jaune qui est un petit, parfumé au citron ! ! ! !
|
|
 | |
| | La lionne et son petit ... | |
|