|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 10:41 | |
| Je n'ai pas suivi ce débat mais en survolant les répliques on en revient à la confiance Christina que tu dois avoir en toi, en effet j'ai été très surprise quand tu m'as fait part des critiques pour la 1ère version qui me plaisait beaucoup, la 2ème aussi d'ailleurs! S'exprimer est l'essentiel, se sentir"libre dans sa tête" avant tout! Que diraient certains aujourd'hui à des grands peintres déformant la réalité ?Car le but n'est pas la réalité (à moins d'être hyper-réaliste) mais sa vérité, son ressenti, son âme, sa patte, sa personnalité!
|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 10:59 | |
| Superbe ce chat,Christina............La transparence des pupilles a un rendu incroyablement réel.......... Je le nommerais Les Yeux d'Or.............
Dommage que tu n'aies pas ouvert une rubrique "nouveau" au lieu de "répondre". Il aurait été vu à sa juste valeur........... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
christina bédélien fixe

Nombre de messages: 1087 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 11:24 | |
| MA-THE aaaaa pour ton titre proposé : "rêve de chasse" Et les autres alors ! je sais que c'est le week-end mais quand même vous pourriez juste donner une ch'tite proposition de titre aussi ???? |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 11:38 | |
| Au lac de tes yeux très profonds" (poèmes à Lou, Apollinaire) la suite : "Mon pauvre coeur se noie et fond Là le défont Dans l'eau d'amour et de folie Souvenir et mélancolie" Mais je propose le 1er vers comme titre...;))))) |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 12:06 | |
| Ben j'ai dit Les Yeux d'Or! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
christina bédélien fixe

Nombre de messages: 1087 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 12:33 | |
| Ho pardon Marino j'avions pas vu ! En plus j'ai la vue qui baisse..... Donc je réquépèpète depuis le bédut : - "les Yeux d'Or" - "Au lac de tes yeux très profonds" - "rêve de chasse" Trois c'est un bon bédut ! Merci les filles vous suivez chat fait plaisir pong |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Sam 17 Juil 2010 - 13:06 | |
| Bédut, bédut Christina ))))) |
|
 | |
christina bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 19 Juil 2010 - 14:40 | |
| Ben voui j'avais un poil de Tigre sur la langue bidonné  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| |
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 19 Juil 2010 - 15:50 | |
| CHRISTINA.............Même remarque que pour ton chat! Change ta manière de poster, quand tu mets un NOUVEAU sujet, dans la même rubrique....Je t'ai dit tu fais NOUVEAU et non pas répondre.........
C'est dans ton intérêt que je dis ça, il risque de passer inaperçu. Et dans la même rubrique, je ne peux pas déplacer en gardant ton avatar, ce serait avec le mien.
Si tu veux le re-poster comme il faut, j'effacerai ci-dessus.
En dehors e ça, il est superbe. Peignant moi-même les félins, je suis une inconditionnelle! Très bien réussi. Tout comme ton chat! Bravo. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ma petite dernière Lun 19 Juil 2010 - 19:04 | |
| Ton tigre mériterait un post à part entière pour attirer l'oeil. Il est magnifique. Tu as un talent certain pour peindre les animaux. Autant sur un même sujet nous recommandons de poster à la suite en répondant, autant pour mettre en valeur une nouvelle oeuvre il faut faire nouveau  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
christina bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Lun 19 Juil 2010 - 23:00 | |
| Merci Yuna, Ma-Thé et Marino
Pourquoi je ne souhaitai pas ouvrir un autre post pour mon "Tigre"? Parce que je ne veux pas devenir envahissante, ou cumuler le nombre de nouvelles rubriques à chacune de mes toiles que cela me fait plaisir de partager ...
Laisse comme cela Marino ne t'embêtes pas ! ce n'est pas grave.... Merci pour ta gentillesse.
J'aimerai bien voir tes chatschoux ? où sont-ils visibles STP ?
|
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 20 Juil 2010 - 6:33 | |
| Je les mettrai dans la rubrique photos faune flore etc.... dès que j'ai un petit moment. Si ce sont des photos, sinon pour ce qui est de mes toiles, c'est sur mon site qu'il faut aller....  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 755 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Lun 13 Sep 2010 - 15:41 | |
| Christina, j'ai des mots dans la tête, il ne manquait plus que "chat", alors je te donne rendez-vous bientôt au coin des poètes et des peintres, pour un cadeau celui du partage et de l'amitié. Bonne journée. |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1126 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: ma petite dernière Mar 14 Sep 2010 - 10:31 | |
| SUPERBES !!époustouflant de réalisme les yeux de ton chat !!!! "j'aime tes yeux tu sais .!"Quel regard !! bravooo Quand au tigre ,il est majesteux ,même si "tranquille "toute sa force et puissance est présente ! quel beau travail !!! bravooo |
|
 | |
christina bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 14 Sep 2010 - 13:23 | |
| Merci Lejumeau pour ce superbe et touchant cadeau ! J'ai vu J'ai lu Je suis émue
Merci Santal Tes compliments me vont droit au coeur !
Bonne journée à tous et toutes Merci pour votre soutien |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 755 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: ma petite dernière Mar 14 Sep 2010 - 13:32 | |
| Christina pour te faire plaisir je vais sur ta page publier des peintures, croquis de chats ailés... Amitiés |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Mar 14 Sep 2010 - 14:46 | |
| En 1875 une jeune naturaliste londonienne hérite du manoir de son oncle, le capitaine Katt. Intriguée par les histoires que l’on murmure sur ce grand voyageur et sur la réputation de son domaine plein d’une faune et d’une flore mystérieuses, la jeune fille décide de s’y installer. Elle s’aperçoit bientôt avec émerveillement que la demeure est peuplée de créatures aussi espiègles qu’attachantes. Magnifiquement illustré, le journal d’ Edwina Von Stetina vous fera découvrir ce manoir hors du temps, à la rencontre des chats ailés et des Minis volantes. Une compilation pour toi Christina. Belle journée à vous tous. |
|
 | |
christina bédélien fixe

| Sujet: Re: ma petite dernière Mer 15 Sep 2010 - 13:44 | |
| Merci Lejumeau ! En effet ce livre a l'air d'être fort beau et original de part son récit et l'imaginaire dans lequel il se plonge.... (J'ai fait mes petites recherches sur le net  Les dessins sont superbes et innatendus ! Comme au Pays des rêves ! |
|
 | |
|