| | Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 11:32 | |
| La suite !!!!!! Mon PREMIER bijou serti en argent (véritable) !! Sur mesures, inventé pour une commande pour laquelle j'ai eu le champs libre (oups trac !!) et que je remets en mains propres samedi ! Pierre de Lapis lazuli de 3.5cm de haut environ Cordons en cuir tressés (tout faits je précise, j'ai juste du les trouver et choisir !) Argent en plaque Outils, neuronnes, mimines, conseils et zou !!!!!!!! (Photos un peu pourrites mais j'en ferai des mieux d'ici samedi !)  De face  De 3/4  De profil  De derrière Et pour le tester...  (soyez indulgents : j'étais contente, pas maquillée du tout, je venais d'arroser l'aboutissement de ce bijou de qq lampées d'apéritif à bulles et j'ai pris la photo avec mon téléphone !!!!!) Je rajouterai (peut-etre dans un "pas à pas" ?!) qq photos et explications du boulot, des outils, des bétises, etc (enfin, si vous le voulez bien !!) |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 12:26 | |
| un peu qu'on veut les explications ma So!!! je veux touuuuuuuuuuuut savoir!!! vraiment sympa cette créa! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 12:33 | |
| Bien sur, Sol, qu'on veut bien!.......... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Jeu 1 Juil 2010 - 16:22 | |
| Beau bijou, ne donnes pas un mode d'emploi trop détaillé si non tu vas avoir de la concurrence...... |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Lun 5 Juil 2010 - 19:00 | |
| C'est un très beau bijou Sol, j'espère que ta livraison a été appréciée à sa juste valeur. Quant au pas à pas, je suis de l'avis de Thierry, attends d'avoir déposé ton brevet _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Mer 7 Juil 2010 - 11:07 | |
| Mmmmmmh! J'aime!!!! Le bijou aussi ^^ _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... Sam 10 Juil 2010 - 1:20 | |
| Oh merci tous !!! (je n'ai pas reçu toutes les notifications on dirait !) Alors oui, le monsieur est ravi, complètement  ! Je l'ai livré cette semaine en mains propres (enfin, je crois qu'elles étaient propres ^^ ) avec un autre pour sa femme et il semble certain que ce ne sera pas les derniers tant il a envie de le porter et ne pas hésiter à me citer !!! Je suis soulagée (ça stress un peu une premiere et en creant de maniere intuitive sans trop de directives !!) et ravie aussi ! Mais je suis déjà passée aux suivants Et je vais pas déposer de brevet, ça coute trop cher !!!! La technique s'apprend assez facilement (enfin, faut le dire un peu vite !!) et faut qd meme avoir vraiment envie d'en faire !!!! Mais je trouverai un equilibre dans mes propos, ne serait-ce que parce qu'il fait trop chaud encore ^^ ------------------------------------------ Le lendemain : La suite ICI |
|
 | |
| | Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin/Juillet... | |
|