|
| Auteur | Message |
|---|
Pomme Kannelle bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 52 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Rêverie.... Dim 27 Juin - 18:33 | |
| |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Rêverie.... Dim 27 Juin - 18:57 | |
| Whouah  Il est de toute beauté ton dessin !!!! Je te mets  de suite !! |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Lun 28 Juin - 0:16 | |
| c'est simple (pas naïf pour autant), et beau !!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Lun 28 Juin - 6:24 | |
| |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Lun 28 Juin - 7:27 | |
| |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Lun 28 Juin - 7:56 | |
| Heeuuu, la nuit l'a passablement foncé !!! je ne l'avais pas vu comme ça au départ ! Maintenant elle irait très bien dans le concours "ombres et lumières", d'ac' Pom' ??? _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Lun 28 Juin - 8:49 | |
| lol pat tu m as tiré les mots hors de la bouche ce sera parfait pour le concours et chapeau a toi kanelle superbe ce portrait j aimes beaucoup en plus ça n as du être facile avec la peau pour travaillé l ombre et lumière _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 52 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: [b]Remerciements[/b] Lun 28 Juin - 9:24 | |
| Merci à tous pour les compliments ! c'est vrai qu'il n'a pas été facile de realiser ce portrait...Mais avec de la bonne volonté j'y suis arrivé !!! j'aime travailler les clairs-obscurs... D'accord pour participer au concours !
|
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Dim 4 Juil - 11:23 | |
| J'aime beaucoup. Très bon choix de l'angle. |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rêverie.... Dim 4 Juil - 22:57 | |
| Je rêve Pomme Kannelle, j'avais formulé des compliments mais voilà ils sont partis, je t'ai mise à la Une tout de même il y a quelques jours.
C'est très beau Pomme, comme tu le dis, un rêve. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Rêverie.... Dim 25 Juil - 22:40 | |
| Les lèvres sont magnifiques! L'expression si sereine, et les ombres et lumières qui lui donnent cet aspect un peu illusoire, c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup!  |
|
 | |

| Sujet: hello !!! Lun 26 Juil - 1:23 | |
| aaaaa à Segopépito pour tous les compliments ! j'essaye de faire au mieux .. Je suis amateur et autodidacte ! Le Pastel est une veritable passion pour moi.. Et je me suis lancé un sacré défi
|
|
 | |
|