|
| Auteur | Message |
|---|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 14:26 | |
| Mon "ombrine" m'énerve... alors comme il fait chaud...trop chaud pour moi, j'ai fait des coquelicots bleus pour me rafraîchir...c'est nul mais ça calme :  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 16:44 | |
| Pour être honnête Pat, j'ai voulu faire les complémentaires de mon tableau de coquelicots simplement parce que je l'ai mis en fond d'écran et que ce rouge m'agaçait ! hi hi hi ! Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre , je vais le retirer dans quelques heures le temps que vous vous moquiez gentiment de moi ! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 16:57 | |
| Bah non laisse-le, je suis aussi blagueur tu sais ! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans mes goûts que tu dois l'enlever, manquerait plus que çà ! Je suis persuadé en plus qu'il va plaire à certains d'entre nous, je suis surtout un peu "réfractaire" aux coquelicots en général, tu n'es pas visée, j'en ai tellement vu exposés l'été dernier que maintenant ils n'ont plus la cote à mon niveau... Mais ça n'a aucune valeur par rapport aux tiens, c'est le "trop" qui m'a fait réagir comme ça... je me sauve _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 18:19 | |
| Suis  .............J'en peux plus! Ben t'as raison, ma Sim...pour preuve...des coquelicots rouges...on en a ras la casquette! Tiens, pour te donner raison devant le Big Boss! J'en ai trouvé, moi, des coquelicots de toutes les couLeurs! Et na!     _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 0:54 | |
|  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as raison simone, un peu de chromothérapie innocente ça fait du bien  !!!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 6:22 | |
| éh bien tu sais quoi ma Sim? .....j'adore tes coquelicots !!!! et c'est pô une blague! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 7:15 | |
| Marino, Sol, Isa, merci de votre gentillesse ! y a peut être quelque chose dans ces coquelicots mais je les ai jetés sur le papier sans réfléchir , ça défoule ! maintenant je vais peut être travailler un peu plus sur les complémentaires, histoire de ne pas dire que tout est raté ! hi hi hi ! bisous mes chéris-mimis ! (et non chéribibi, Guy !) |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 12:06 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8875 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 19:08 | |
| Sim j'adore ton invention, nous sommes dans la période bleue sur la BDL, Pat qui veut des roses trémières bleues, alors pourquoi ne pas les imaginer. Il manque juste une finition à ton pastel, tu l'as lâché pour te défouler mais il peut être extraordinaire, ton oeil et ton savoir le savent. Alors one point _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 19:55 | |
| merci Ma-Thé, je le reprends il a déjà changé de figure... |
|
 | |
|