|
| Auteur | Message |
|---|
pataouf Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 18:45 | |
| Bonjour ! Alors voici ma dernière illustration, née alors que je m'entrainais sur des oreilles  Elle est perfectible, mais j'avais tout de même envie de la partager avec vous pinceau et brou de noix sur papier teinté  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 19:11 | |
| Très joli ! dis nous l'air sur la gamme car je n'y connais rien ! Beau travail en tout cas !, le dégradé est dû à la photo ou peint sur le support ? |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:02 | |
| Ohhh Anne, j'adore l'idée !!!!!!!!!!!! Excellent !!!!! La musique, l'écoute, la légèreté ........ c'est super bien vu !!!!! Ton dessin est très chouette  pour toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:14 | |
| Merci à vous !
Simone, il s'agit du début de "fantaisie en ut mineur" de JS Bach. Pour le dégradé, c'est la photo je pense....j'ai un peu négligé le fond...qui est un peu vide. |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:34 | |
| J'ai comme l'impression de voir des notes aussi au niveau du portillon , est-ce que je me trompe ? En tout belle idée mise en image, bravo ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Dim 27 Juin - 8:12 | |
| Original !!! j'aime beaucoup!!!
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Dim 27 Juin - 16:54 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Oreilles papillons Lun 28 Juin - 10:55 | |
| Merci pour vos commentaires.
Ma-thé, merci pour le lien youtube, c'est toujours si agréable d'écouter Bach.
Libellule, au niveau du portillon, s'il y a des notes, je ne l'ai pas fait exprès ;) |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Mer 30 Juin - 5:01 | |
| C'est drole))) Ces papillons-oreilles sont amusants))) |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 9 Juil - 10:56 | |
| J´aime beaucoup cette idée des notes accrochées au fil barbelé, perdu le long d´un champs.... |
|
 | |
|