|
| Auteur | Message |
|---|
pataouf Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 18:45 | |
| Bonjour ! Alors voici ma dernière illustration, née alors que je m'entrainais sur des oreilles  Elle est perfectible, mais j'avais tout de même envie de la partager avec vous pinceau et brou de noix sur papier teinté  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 19:11 | |
| Très joli ! dis nous l'air sur la gamme car je n'y connais rien ! Beau travail en tout cas !, le dégradé est dû à la photo ou peint sur le support ? |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:02 | |
| Ohhh Anne, j'adore l'idée !!!!!!!!!!!! Excellent !!!!! La musique, l'écoute, la légèreté ........ c'est super bien vu !!!!! Ton dessin est très chouette  pour toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:14 | |
| Merci à vous !
Simone, il s'agit du début de "fantaisie en ut mineur" de JS Bach. Pour le dégradé, c'est la photo je pense....j'ai un peu négligé le fond...qui est un peu vide. |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin - 20:34 | |