|
| Auteur | Message |
|---|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 9:06 | |
| Vos avis et conseils avant de la passer sur le concours car là je ne vois plus rien- trop les yeux dessus; le photographe lui a fait faire de l'acrobatie mais vous astiquerez vos neu-neurones , hi hi hi :  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 9:12 | |
| waowwwwwwwwwwwww sim tout en finesse pour ne pas dire très raffiné il ira bien pour le concour sim one point pour ca  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 11:46 | |
| Le cadrage est particulier tu ne trouves pas ? |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 12:13 | |
| Il est très bien ce nu Sim, très sobre et très "graphique" par contre le cadrage ne me convainc pas...trop de vide à gauche et le modèle placé un peu haut. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 14:24 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, merci Libellule et Guy ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 17:22 | |
| Voilà! Maintenant il est parfais!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 17:53 | |
| Je l'aime beaucoup, Sim...mais, dis donc...tu t'encanailles, toi?..........Il va falloir te surveiller! Super pour le concours, ah ça, oui! T'as remarqué? elle se prosterne devant mon mec...............  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 19:08 | |
| Tu trouves que je m'encanaille ? pas vraiment ...On va en faire un couple, Marino, alors ! bien que la mienne , pudique se cache la tête avec son bras "cachez ce sexe que je ne saurais voir ! " lui dit-elle ! bidonné bidonné bidonné  . Bon je vous remets dès que possible une photo avec quelques rectifs....Guy je m'excuse de tarder car là j'ai encore vu des erreurs... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 25 Juin 2010 - 22:14 | |
| Moi aussi je trouve que tu t'encanailles Sim ! Mais de belle façon alors un point !  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Sam 26 Juin 2010 - 7:14 | |
| Mon 3e mec ne sera peut-être pas mal non plus, avec l'aide de Guy......... Vous ne le verrez que lorsque je l'aurai peaufiné....sur ses conseils.... Pour l'instant , ce chameau m'assure que je suis nettement plus douée pour les chevaux!  Que la vie est dure, pour de pauvres pastellistes......J'en ai pastissé toute la baraque, avec mes pastels.....et mon mec n'est pas encore comme je veux!.... Mais je l'aurai, je l'aurai! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5436 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Dim 27 Juin 2010 - 8:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombrine Dim 27 Juin 2010 - 8:44 | |
| Un bras qui manque? Non, je ne pense pas. J'imagine les bras tendus relevés vers l'avant. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Ombrine Dim 27 Juin 2010 - 8:48 | |
| Oui Guy, il faut imaginer, le bras, le ventre, le sein, tout quoi ! toujour dans mes rectifs donc patience ...le temps me manque un peu pour faire ce que je voudrais...mais ça va venir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombrine Dim 27 Juin 2010 - 8:54 | |
| Attention tout de même Sim, le mieux...dit-on... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Ombrine Jeu 1 Juil 2010 - 18:57 | |
| voici , après moult reprises :  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Ombrine Jeu 1 Juil 2010 - 20:49 | |
| Peut-être un peu le galbe des cuisses à corriger...mais c'est beau, Sim........... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Jeu 1 Juil 2010 - 21:10 | |
| Je n'ai rien à redire sur le galbe des cuisses, j'envie même le galbe Par contre Sim je verrai bien le haut plus replié sur lui même, tu vois ce que je veux dire, mais ce n'était probablement pas ton intention. L'effet est superbe et comme Guy le dit le mieux est l'ennemi de ....................  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 2 Juil 2010 - 6:11 | |
| j adore simone je me permettrais juste une petite remarque au sujet de son genou gauche je l aurais fait un peu moins fin ce n est que mon avis sinon |
|
 | |

| |
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Ombrine Ven 2 Juil 2010 - 7:58 | |
| Pastelcaresse, le sauveur de ces dames !!! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Ombrine Ven 2 Juil 2010 - 9:08 | |
| merci Pastelcaresse, merci Pat, vous inquiétez pas...Simone écoute avec toute attention et ...pour celui-ci a décidé de le laisser mijoter un peu...l'oeil verra mieux dans quelque temps...de toutes façons la photo est encore ratée elle ne reflète pas les nuances de chair que j'ai faites...ça m'énerve ce matos perfectionné qui demande un bac + 5 pour ajuster l'appareil ! trop chaud pour réfléchir... |
|
 | |
|