| | Autre technique ? dentelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 12:36 | |
| Voir/télécharger mon image |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 15:06 | |
| Quel boulot !!! Et bien il fallait y penser, je lui commanderais bien un caddy pour mes courses dans le même style ! Faut reconnaitre que c'est vraiment de la dentelle... Plus qu'à lui mettre quelques bidons de côté !  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 20:27 | |
| c'est "photomaniak" Ma-Thé ! c'est curieux que tu n'y arrives pas ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 21:01 | |
| Moi je n'ai pas eu de problème....Je me suis régalée, Sim...Merci de cette trouvaille!!!Quelle Nana! |
|
 | |
maka Bédélien fixe

Nombre de messages: 732 Localisation: Le Cannet 06 France Emploi/loisirs: peinture ...photo...randonnée... Humeur: ....... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 24 Juin 2010 - 22:21 | |
| une pure merveille et quelle patience...merci sim |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1266 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Ven 25 Juin 2010 - 18:41 | |
| Génial .. ce boulot !! j'ai adoré la pelle et la brouette ??? moi qui ai mal au dos .. c'est cool !!! tu travailles sans te fatiguer !! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Dim 27 Juin 2010 - 8:13 | |
| excellent Sim!!!! fallait y penser..... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Mer 30 Juin 2010 - 8:29 | |
| C'est vrai Ma-Thé elle a un regard qui en dit long sur le plaisir qu'elle éprouve ! cependant je reste époustouflée par la précision de son geste et je me demande combien de temps elle passe pour faire seulement un fauteuil, par ex. Plusieurs questions me taraudent : quelle épaisseur de tôle ? quels outils : déjà un chalumeau, elle ponce à la main ? je comprendrais mieux si elle se servait d'un oxycoupeur mais je n'en connais pas de manuel : je vais interroger mes amis-chaudracs et je vous dirais ce qu'ils en pensent .Affaire à suivre... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 16:19 | |
| Dentelle admirable mais un peu lourde et chaude pour une collection d'été |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 17:43 | |
| C'est pas du bidon! En tous cas, vaut mieux pas laisser trainer ta voiture devant sa porte.... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Jeu 1 Juil 2010 - 18:59 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2234 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Autre technique ? dentelle Sam 3 Juil 2010 - 16:09 | |
| Sim c'est extra !!! J'adore ce que fait cette fille !!!! Merci pour la découverte  |
|
 | |
| | Autre technique ? dentelle | |
|