|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:24 | |
| Rivage Acrylique sur toile 70x50  |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:27 | |
| ça pette Thierry! je suis fan  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:27 | |
| waowwwwwwwww joli thierry quelle profondeur dans cette oeuvre thierry aurais tu envie de prendre le large lol super reussi thie _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:29 | |
| Bien, Thierry! tu t'y remets, c'est extra!...en plus tu n'as pas choisi un sujet facile, avec les perspectives! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6334 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:34 | |
| Ah oui! Les couleurs donnent une ambiance étrange à cette très belle œuvre. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 17:45 | |
| Oui, j'ai couvert de gesso un truc qui ne ressemblait à rien et que je n'arrivais pas à terminer et j'ai repris les pinceaux ce matin et voici le résultat. Pour la perspective, ce n'est pas trop au point mais je n'avais pas de modèle... Merci pour vos com sympa |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 18:06 | |
| |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4511 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 21:56 | |
| Cher Thierry tu as bien fait de t'y remettre  moi aussi j'adore ton ciel, c'est juste les jetées qui sont trop présentes par rapport à l'ensemble ^^ _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2773 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 22:01 | |
| C'est le choix des couleurs qui me plait par son audace !! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 22:09 | |
| J'ai probablement tort, one point Thierry  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

| Sujet: Re: Rivage......... Ven 18 Juin 2010 - 22:34 | |
| Mat, ta remarque n'est pas sans intérêt, effectivement j'aurai pu faire en sorte que les épis soient moins présents en faisant monter beaucoup plus le sable sur la plage. Je cherchais où était le défaut, tu as mis le doigt dessus, il manque du sable..... J'ai fait quelques retouches qu'en pensez-vous? |
|
 | |
|