| | BROUILLON de sculpture de mon papa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 16:14 | |
| Ce brouillon de "sculpture" de mon papa trône dans mon jardin à l'ombre bienveillante d'un miscanthus. il ne sera jamais "intégré" dans une oeuvre car mon papa est parti dans les étoiles mais mon pinceau a voulu le mettre à l'honneur...  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 16:19 | |
| très bel honneur que tu fais a ton papa et très jolie aquarelle  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 18:08 | |
| |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 19:03 | |
| C'est comme cela qu'on continue de vivre avec nos proches au delà de tout...bravo Barbad ! et en plus elle est jolie ton aquarelle!!! |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 17:21 | |
| C'est vraiment génial Barbad et quel superbe hommage tu lui rends là!! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 17:39 | |
| Une aquarelle originale pour ce sujet très personnel. Je suis certain que tu as pris plaisir à la réaliser Bravo |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 18:16 | |
| très délicat et émouvant, merci Barbad pour ce partage ! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 18:37 | |
| je suis très émue de voir que vous avez compris ma démarche par rapport au thème et que vous voyiez si bien le message merci à vous |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Lun 21 Juin 2010 - 8:58 | |
| quel bel hommage ton aqua est ""habitée"" par tes souvenirs |
|
 | |
| | BROUILLON de sculpture de mon papa | |
|