| | Rêve de vie / White chapel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 12:13 | |
| Comme d'hab technique mixte.. acrylique, cire d'abeille, tule, encre, vernis etc.... deux registres différents pourtant.. Reve de vie  White Chapel  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 15:35 | |
| Oh...Superbe!!!J'aime beaucoup, pour ne pas dire énormément.... Plus sensible à la 2e, de par le sujet et les couleurs! |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 18:08 | |
| oh bah ça c'est gentil alors !!!  merci |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 19:42 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 21:37 | |
| Bel univers pictural....J'aime bien |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Ven 18 Juin - 22:33 | |
| merci de votre gentillesse.. vraiment.. Ca me touche ! |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Sam 19 Juin - 10:46 | |
| Très joli et personnel ! J'aime !!!  |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Sam 19 Juin - 10:56 | |
| | Nina K a écrit: | merci de votre gentillesse.. vraiment.. Ca me touche ! |
Je vais me répéter mais ........ je suis vraiment ravie que tu sois là ....... ça ça me touche  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Sam 19 Juin - 12:28 | |
| Oooohhh j'avais zappé ce post !! Le premier j'adoooorrrreeee !!! Bravo Nina, tu as un style très personnel qui me convient bien ! zen |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Sam 19 Juin - 12:33 | |
| trop gentils vous etes tous  |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Sam 19 Juin - 23:39 | |
| c sympa cette compo peins |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Dim 20 Juin - 9:11 | |
| Un imaginaire très fertile et de belles réalisations de techniques mixtes |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Dim 20 Juin - 9:18 | |
| J'aime la couleur et le graphisme du premier mais je préfère la composition plus ouverte du second ceci dit je trouve que tu as une imagination puissante et plein de choses à nous montrer bravo |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Mar 22 Juin - 1:50 | |
| NinaK c'est super j'adore ce mixage d'éléments .. et la deuxième pour cette composition .. et ce personnage extra !! |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Rêve de vie / White chapel Mer 18 Aoû - 10:35 | |
| Je me suis absentée longtemps et franchement ça met du baume au coeur de vous lire.. Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos encouragements  |
|
 | |
| | Rêve de vie / White chapel | |
|