|
| Auteur | Message |
|---|
bielen Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 10:45 | |
| bienvenue Christina parmis la BDL et félicittion à toi pour cette passion que je partage aussi d'ailleurs !! andré |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 11:55 | |
| Dominique, Claude, Belen merci pour votre accueil peins Je ne peinds pas uniquement que des félins mais aussi des chiens dont des amies m'ont me demandé le portrait.... Vous pouvez, en attendant que je m'installe sur BDL, visiter ma galerie sur Artabus à -Christine Slimani- siffle bonjour à tous et toutes et bon Dimanche |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: j ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:06 | |
| Hé là doucement Delice et Yuna c est aussi ma Christina !!! chat alors !!!! bienvenue Christina tu vas être bien ici je découvre peu à peu tu as le temps ! Brigitte |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:37 | |
| C'est vrai Brigitte !!! Bisous! fume cool pompom girls |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:59 | |
| | Yuna a écrit: | | C'est vrai Brigitte !!! Bisous! fume cool pompom girls |
à bientôt yuna  |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 21:11 | |
| bienvenue christina! ta galerie est magnifique! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 23:43 | |
| Merci beaucoup Corie.... Je prendrais le temps de découvrir tes réalisations Mais là il est tard ! Alors bonne nuit les artistes "Fête" de doux rêves P.S. : Yuna et Brigitte il faut savoir partager Je vous donne un proverbe que j'affectionne tout particulièrement et que j'essaie de mettre en pratique : "Tout ce qui n'est pas donné est perdu" d'Azari Pal zzzzz zzzzz zzzzz |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 21 Juin 2010 - 9:51 | |
| Bienvenue Christina depuis la Normandie, installe toi bien et viens ronronner dans ce coin chaleureux |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 21 Juin 2010 - 12:34 | |
| Hello Libellule ! quel joli "pseudo"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mar 22 Juin 2010 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 20:01 | |
| Dan Bouss mais je connais la bol hé ! Je chope la pinte et je trinque à ta santé et celles de tous les bazdeloiziriens(nes) aaaaa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 20:28 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 21:03 | |
| |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 22:51 | |
| @Dan Bouss" p'tite frimousse" En effet j'ai des origines gauloises et plus précisemment bretonnes Question : les bazdeloisirois(ses) peins èèèè sculpte viennent d'où ^^ ???? Hummmm ? c'est j'ai ma p'tite idée Sûrement des Extra-terrestres pour voir la vie en couleur ou avec des formes bizarres |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 22:53 | |
| @ Antoine aaaaa  ta Galerie m'a l'air d'être extra |
|
 | |
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 27 Juin 2010 - 21:48 | |
| Bonjour Christina, pas toujours facile de franchir le seuil....Mais c'est fait et on t'accueille avec beaucoup de plaisir, avec tes chats, bien sûr !!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 28 Juin 2010 - 11:41 | |
| Hello Marjolaine Bonne semaine et merci pour ton accueil avec mes chatschoux ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 14 Juil 2010 - 12:47 | |
| Bédéliens et Bédéliennes (j'emprunte ton idée Délice  je suis une copiteuse ^^ ) Voilà qui est fait Je vous salue bien et bon 14 juillet |
|
 | |
|