|
| Auteur | Message |
|---|
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: j'ai raté mon entrée Jeu 17 Juin 2010 - 20:58 | |
| lol .... c'est tout moi ! me prendre les pieds dans le tapis.... Bon j'me relève Voilà Je réalise quelques toiles depuis 2003 à la peinture à l'huile. Ma préférence est allée aux chats comme modèle car je suis bénévole famille d'accueil au sein de l'Association Orfélins. C'était tout ! J'espère passer de bons moments avec vous tous et toutes Merci de m'accueillir Bonne soirée et à bientôt |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Jeu 17 Juin 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir Christina, et bienvenue sur la Base! J'espère que tu te plairas chez nous, et que le choix de nos nombreuses rubriques te séduira. Si tu as des problèmes, tu as la rubrique je suis perdue sur le forum, également celle de la Boîte à outils pour te dépanner. Sinon, il te restera la solution par MP auprès de Douxpastel notre Big Boss, ou les modérateurs, Mat-Thé, Tine, Thierry ou moi-même. Comme le veut la tradition,  |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Jeu 17 Juin 2010 - 21:46 | |
| Bonjour Christina ! et bienvenue ici! avec tes chats et ton "tapis"!!! lol! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Jeu 17 Juin 2010 - 22:24 | |
|  Bienvenue Christina, je rends hommage à ton engagement pour la gente féline que j'apprécie. Marino t'a donné la marche à suivre en cas de problème, n'hésites pas. Surtout amuses-toi sur ce forum, éclates toi, maintenant il est temps pour toi de parcourir. Bonne arrivée Christina  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Jeu 17 Juin 2010 - 23:35 | |
|  Bienvenue Christina, et ne t'inquiètes pas il n'y a plus de tapis ! Mes amis(es) et compères t'ont déjà expliqué le plus gros... Aussi on te laisse apprivoiser les nombreuses rubriques, et comme tu t'apercevras très vite, dans une ambiance décontractée et conviviale. Le mieux est que tu te familiarises avec les manipulations d'un forum, par "la boite à outils" qui répertorie l'ensemble des manœuvres. En cas de doute, tu as une rubrique "vous êtes perdu sur le forum" pour poser tes questions. En dernier recours, nous sommes Ma-Thé, Tine, Marino, Thierry et moi même à ta disposition par MP pour te sortir d'une tracasserie. Aussi bonne route avec nous et |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 0:33 | |
| OUF ! Ma Christina est de retour . Bienvenue parmi nous . Tu seras dorlotée , choyée, appréciée . AIMEE ! Maintenant il te faut découvrir ce Paradis , il n'y a pas de Démons , que des Anges ici .  |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 7:57 | |
| Salut Christina ! ravie de te voir rejoindre la BDL, paradis des forumeurs artistes de tout poils (de chat ) bises à toi (Françoise de artabus) |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 8:53 | |
| Ooh Christina ça va ? Tu t'es pas fait mal ????? Allez tu n'as rien aux genoux donc ça roule  Bienvenue parmi nous avec ton entrée ..... fracassante !!! Au plaisir de voir tes jolies choses. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 9:25 | |
| |
|
 | |
aquart Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 55 Age: 58 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 9:41 | |
| Grâce à toi, je ne suis plus la dernière arrivée ! Je te souhaite la bienvenue |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue Christina J'ai déja dit de bien mettre le paillasson à l'entrée du forum.Dan. |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 11:53 | |
| WOUAH ! Quel accueil agréable Merci Marino, Garance, Ma-Thé, Doux pastel, Délice, Françoise, Ninou, Simone, Aquart, Yuna, Daniel Je me disais aussi que cette lumière était bien attirante ! Alors je ne regrettes pas d'être entrer Je vais suivre les conseils donnés et me plongée dans les différentes rubriques de ce forum afin de ne pas dire "mince !!!!  " ça se fête Excellent week-end à tous et toutes P.S. ce week-en expo des peintres amateurs de l'Association Aplica dont je fais partie pour la fête de l'été.... donc réception des toiles, accrochage, permanence, cuisine pour clôturer l'expo le dimanche (toutes les dames mettent les mimines à la pâte sucrée ou salée) Décrochage, rangement ! c'est fatiguant mais on se marre bien - je suis la plus jeune et j'espère avoir la même pêche que mes amis(es) sexagénaires, septuagénaires, octogénaires... et quel humour ils ont.... sans omettre leur talent !!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 13:04 | |
|  j espère que tu te plairas avec nous donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais si besoin est tu peux nous contacter via mp douxpastel thierry mat-thé marino ainsi que moi bonne lecture et visite sur le forum forum tu verra il y des rubrique intéressantes  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 13:20 | |
| bienvenue Christina un bonjour girondin |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 14:12 | |
| Bonjour Tine et Aquallalain Merci Tine je n'hésiterai pas à demander "AU SECOURS" !!!! j'suis perdue  si besoin ..... Alain (je prends un raccourci) j'aime aussi la marche -surtout en vacances lors de randos dans les alpes et aussi...... le chocolat &&&&& |
|
 | |
Pastel Bédélien accro

Nombre de messages: 565 Age: 48 Localisation: Oise, Picardie Emploi/loisirs: Peinture, promenade, lecture... Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 14:14 | |
| Bienvenue Christina  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 16:42 | |
| Bienvenue Christina. Tu vas faire plaisir à Marino et à Pat, ils adorent les chats. Bonne désouverte sur le forum et comme on te l'a déjà dit, les modos dont je fais parti sont là pour t'aider en cas de besoin. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Ven 18 Juin 2010 - 20:15 | |
| Bienvenue Christina, il me semblais bien t'avoir vu apparaître et disparaître aussitôt! Et puisque tu aimes les chats (me trompe-je) bienvenue par Minou! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Sam 19 Juin 2010 - 13:27 | |
| Isa, Thierry, Pastelcaresse, Normandie, Pastel vous me gâter avec des accueils tout aussi chat l'heureux l'un que l'autre l'Association au sein de laquelle je rejoints des peintres amateurs chaque vendredi A.M. organise son expo annuelle ce week-end aussi je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir un peu mieux vous connaître.... Oui c'est vrai je me suis passionné pour les chats en les découvrant par le biais de mon mari (j'étais plutôt chien et j'avais peur des chats  ) Puis avec l'Association Orfélins j'ai découvert un animal passionnant en vivant au quotidien avec ceux que j'ai pu accueillir avant d'être adoptés.... De plus c'est un animal zen qui me convient tout à fait !!! (sauf quand ce sont des chatons car il faut être de toutes les attentions) Excellente journée à tous et toutes Vous êtes tous très chouettes et simpas ! cela fait chaud au coeur. |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Sam 19 Juin 2010 - 14:37 | |
| Bonjour Christina et bienvenue sur la BDL, lieu de convivialité , de courtoisie et de richesses en tout genre. Bienvenue aussi à tes félins que j'adore quoi qu'ayant un petit faible pour les chiens en général et pour le mien en particulier. Grâce à cela j'arrive à les faire cohabiter sans problèmes. |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Sam 19 Juin 2010 - 15:00 | |
| Bienvenue Christina ... bravo pour ce que tu fais pour mes meilleurs amis ..les félins .. j'ai hâte de voir la galerie des portraits .. en attendant je te souhaite une très belle expo .. et beaucoup de fous rires avec tes amis !! |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 10:45 | |
| bienvenue Christina parmis la BDL et félicittion à toi pour cette passion que je partage aussi d'ailleurs !! andré |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 11:55 | |
| Dominique, Claude, Belen merci pour votre accueil peins Je ne peinds pas uniquement que des félins mais aussi des chiens dont des amies m'ont me demandé le portrait.... Vous pouvez, en attendant que je m'installe sur BDL, visiter ma galerie sur Artabus à -Christine Slimani- siffle bonjour à tous et toutes et bon Dimanche |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: j ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:06 | |
| Hé là doucement Delice et Yuna c est aussi ma Christina !!! chat alors !!!! bienvenue Christina tu vas être bien ici je découvre peu à peu tu as le temps ! Brigitte |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:37 | |
| C'est vrai Brigitte !!! Bisous! fume cool pompom girls |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 19:59 | |
| | Yuna a écrit: | | C'est vrai Brigitte !!! Bisous! fume cool pompom girls |
à bientôt yuna  |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 21:11 | |
| bienvenue christina! ta galerie est magnifique! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 20 Juin 2010 - 23:43 | |
| Merci beaucoup Corie.... Je prendrais le temps de découvrir tes réalisations Mais là il est tard ! Alors bonne nuit les artistes "Fête" de doux rêves P.S. : Yuna et Brigitte il faut savoir partager Je vous donne un proverbe que j'affectionne tout particulièrement et que j'essaie de mettre en pratique : "Tout ce qui n'est pas donné est perdu" d'Azari Pal zzzzz zzzzz zzzzz |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 21 Juin 2010 - 9:51 | |
| Bienvenue Christina depuis la Normandie, installe toi bien et viens ronronner dans ce coin chaleureux |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 21 Juin 2010 - 12:34 | |
| Hello Libellule ! quel joli "pseudo"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mar 22 Juin 2010 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 20:01 | |
| Dan Bouss mais je connais la bol hé ! Je chope la pinte et je trinque à ta santé et celles de tous les bazdeloiziriens(nes) aaaaa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 20:28 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 21:03 | |
| |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 22:51 | |
| @Dan Bouss" p'tite frimousse" En effet j'ai des origines gauloises et plus précisemment bretonnes Question : les bazdeloisirois(ses) peins èèèè sculpte viennent d'où ^^ ???? Hummmm ? c'est j'ai ma p'tite idée Sûrement des Extra-terrestres pour voir la vie en couleur ou avec des formes bizarres |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 23 Juin 2010 - 22:53 | |
| @ Antoine aaaaa  ta Galerie m'a l'air d'être extra |
|
 | |
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Dim 27 Juin 2010 - 21:48 | |
| Bonjour Christina, pas toujours facile de franchir le seuil....Mais c'est fait et on t'accueille avec beaucoup de plaisir, avec tes chats, bien sûr !!!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Lun 28 Juin 2010 - 11:41 | |
| Hello Marjolaine Bonne semaine et merci pour ton accueil avec mes chatschoux ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: j'ai raté mon entrée Mer 14 Juil 2010 - 12:47 | |
| Bédéliens et Bédéliennes (j'emprunte ton idée Délice  je suis une copiteuse ^^ ) Voilà qui est fait Je vous salue bien et bon 14 juillet |
|
 | |
|