| | Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 21:10 | |
| Pas d'accès possible à un cours de nu alors je me débrouille comme je peux. Une idée comme ça un jour de beau temps : un petit tour sur la plage et hop vite fait , mine de rien...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 23:28 | |
| Heureusement qu'il a une casquette si non attention les coups de soleil mal placés. |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 6:44 | |
| Il cherche le point de fuite à l'horizon.....Les perspectives sont difficiles, vous n'avez rien compris! Moi je trouve le croquis bien fait et ...très exploitable! Attention, Monsieur Libellule va être jaloux.............................................  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 7:09 | |
| pas facile du tout de faire des croquis! tu t'en es bien tirée! |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:29 | |
| On verra si un jour je tente d'en faire quelque chose, merci d'être passé sur la plage |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:46 | |
| Libellule, tu as osé le faire !!!! Moi je te dis chapeau bas, personne n'ose dessiner un homme nu et là tu m'épates !!! Je te mets  pour le croquis que je trouve chouette et pour le fait d'être allée plus loin dans le truc. T'as du courage c cool !  |
|
 | |
Libellule bédélien accro

| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 13:10 | |
| Bravo Libellule, ce pourrait être une idée de concours  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 15:42 | |
| bravo Libellule, beau croquis! J'aime la perspective (sans blaguer) !  |
|
 | |
| | Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|