| | Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 21:10 | |
| Pas d'accès possible à un cours de nu alors je me débrouille comme je peux. Une idée comme ça un jour de beau temps : un petit tour sur la plage et hop vite fait , mine de rien...  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8138 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Mer 16 Juin 2010 - 23:28 | |
| Heureusement qu'il a une casquette si non attention les coups de soleil mal placés. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 6:44 | |
| Il cherche le point de fuite à l'horizon.....Les perspectives sont difficiles, vous n'avez rien compris! Moi je trouve le croquis bien fait et ...très exploitable! Attention, Monsieur Libellule va être jaloux.............................................  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5405 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 7:09 | |
| pas facile du tout de faire des croquis! tu t'en es bien tirée! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:29 | |
| On verra si un jour je tente d'en faire quelque chose, merci d'être passé sur la plage |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:46 | |
| Libellule, tu as osé le faire !!!! Moi je te dis chapeau bas, personne n'ose dessiner un homme nu et là tu m'épates !!! Je te mets  pour le croquis que je trouve chouette et pour le fait d'être allée plus loin dans le truc. T'as du courage c cool !  |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9565 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Croquis de plage ... pour vous mesdames Jeu 17 Juin 2010 - 15:42 | |
| bravo Libellule, beau croquis! J'aime la perspective (sans blaguer) !  |
|
 | |
| | Croquis de plage ... pour vous mesdames | |
|