| | ma nouvelle vidéo sur you tube | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 10:16 | |
| C'est la 7 ème, attention son, mais doux, car la bande son déraille un petit peu.... |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 10:28 | |
| Superbe, Yuna! J'adore tes autoportraits! Tin style est très agréable...Merci _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 11:54 | |
| Petite Vidéo sympa, pleine de belles choses et qui m'a permis de réécouter Canned Heat |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 11:56 | |
| merci Thierry , oui dommage que la bande son déraille un peu...j'en ai d'autres (7 en tout ) sur You tube , pseudo Yvypoison, avec plein de bonne musique !  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| |
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 14:55 | |
| Bien aimer me balader dans ton monde coloré et chaleureux Yuna ! bravo ! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 15:31 | |
| merci Simone, c'est très gentil !!!  pompom girls |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 22:47 | |
| Bonsoir la bande son est nickel l'ensemble est bon, ,comment procédes tu pour faire la maquette que tu publie sur youtube ? bonne soirée |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: ma nouvelle vidéo sur you tube Mer 16 Juin 2010 - 22:58 | |
| Bonsoir jms, tout simplement avec Picasa 3 : je sélectionne mes photos, mets mes titres, choisis une musique dans mon dossier musique et envoie à you tube ou je suis inscrite sous le pseudo de yvypoison , c'est ma 7ème, je commence à avoir l'habitude ...mais curieusement, cette fois-ci la connexion ne s'est pas faite automatiquement j'ai donc dû aller sur You tube, cliquer sur "ajouter une vidéo " et la choisir dans mes documents où elle était enregistrée. Bonne soirée et merci! |
|
 | |
| | ma nouvelle vidéo sur you tube | |
|