|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 7:05 | |
| Je l'aime beaucoup, Mat! Les couleurs aussi sont mieux. Ce qui est fabuleux, c'est que tu exprimes tes ressentis, tu les exorcises et tu t'auto-analyses.... Bravo! elle ne dépare pas parmi les autres. One Point  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 7:51 | |
| Tout à fait d'accord avec Marino, dans tes oeuvres on a l'impression de te voir oeuvrer chaque jour, en fonction du moral ! Mat, les touches de couleurs font l'équilibre avec la tristesse qui pourrait en ressortir... C'est fort ! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 8:26 | |
| Mat, j'aime beaucoup la deuxième version et je trouve que tes dessins ont une âme mais tout ça tu le sais déjà. En fait tu fais du toi et ça tu vois .... c'est essentiel je trouve !!!!  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 8:57 | |
| qu est ce que ca fait du bien de faire ressortir nos torpeurs via une feuille canson hein mat j adore tes visages tu le sais j ai une préférence pour le premier les couleurs sont moins ternes et y y ressent un coté plus ou moins gai et un coté très triste  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 21:08 | |
| est-elle gentille mathé cette femme? moi j'adorerais être dans ta tête pour connaitre tous les secrets de tes créations. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 22:58 | |
| Corie, forcément cette femme est très gentille, sinon elle n 'aurait pas de tourments. Il n'y a que les confits qui connaissent tout, eux ne se posent aucune question.
Pourquoi veux-tu connaitre mes secrets jolie Corie,je n'en ai aucun. C'est faux, nous avons tous des secrets, des non dits, des souffrances il faut faire avec.
Merci Corie, c'est un compliment indirect que tu me fais, alors la petite bouffe, la rencontre, dessiner ensemble c'est pour quand ?  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 23:20 | |
| la petite bouffe je ne sais pas mathé... dites moi quand vous montrez sur paris et je viendrais peut etre!!! mdr!!!!
En voyant ton pastel j'ai pensé "gentil n'a qu'un oeil" je n'ai pas associé "borgne" à la réalité, c'est pour cela que je t'ai posé cette question. On a tellement d'interpretation differentes devant un dessin ou une peinture, cela depend du vecu, du ressenti, des sentiments et on est pas dans le coeur de l'artiste, on ne peux qu'imaginer des choses qui ne sont pas forcement réelles. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: La Borgne Mar 15 Juin 2010 - 23:50 | |
| si ya rencontre je ferai en sorte d'etre des votres mais sur paris pas plus loin, et sur un we où je bosse pas. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mer 16 Juin 2010 - 11:31 | |
| Ta "n'a qu'un oeil" m'interpelle Ma-Thé j'y vois une fragilité que tu voudrais nous exprimer et je voudrais te dire toute mon affection à toi qui si souvent cherche à me faire plaisir par tes recherches musicales si bien choisies ! bisous à toi, mon amie ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mer 16 Juin 2010 - 11:49 | |
| Sujet assez dérangeant, j'ai un peu de mal avec. Mais j'ai surement une poutre dans l'œil alors que je cherche la paille dans le sein. Continue Mat, le plus important c'est ce que tu ressens. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4446 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Mer 16 Juin 2010 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Jeu 17 Juin 2010 - 15:19 | |
| Dérangeant certes mais très beau, pourquoi ne pas l'exposer ? Au contraire ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: La Borgne Jeu 17 Juin 2010 - 20:36 | |
| Surprenant et beau, belle créativité, et j'aime cette lumière qui irradie |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: La Borgne Ven 18 Juin 2010 - 7:22 | |
| surprenant mais pas dérangeant au contraire il soulève plein de questionnement plein de reflexion intime
j aime ce genre d interpretation
tes ressentis surement mais une thérapie pour les autres....
merci mathé |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
|