|
| Auteur | Message |
|---|
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 19:51 | |
| [img]  [/img] Voilà le dernier dessin, posté, reçu, offert, beaucoup d'émotion , j'ai eu des photos de la soirée d'anniversaire de Marie Claire, fille de ce monsieur, Jorge, décédé il y a deux mois, elle l'a mis sur facebook ou ses amis et sa famille ont mis de touchant commentaires sur le dessin, suis encore toute retournée, mais que c'est bon ... j'devrais pas l'dire !! Donc j'allais oublié, il est sur papier bristol au format A3 |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 20:08 | |
| Très joli portrait! Juste une question Marie, est-ce la photo qui donne moins de contraste et de noir à la partie supérieure du portrait que sur le bas (col de chemise etc.) ? _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| oui la photo n'importe d'ou je la prends la photo ne rend jamais ce que le dessin est, et c'est toujours plus clair ...mais bon suis pas photographe!!! |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 22:30 | |
| J'imagine juste cette émotion dont tu parles pour ce portrait... qui est d'une grande douceur en plus !!! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 22:38 | |
| Ah Marie, quelle bonté dans ses yeux, probablement aussi beaucoup de savoir, ce qui va tant nous manquer.
Merci Marie _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
airve bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Jorge Lun 14 Juin 2010 - 22:42 | |
| un regard qui part mais une lumiere dans nos coeur. |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 6:59 | |
| Magnifiquement réalisé, Marie. Il est très présent. Bravo!  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Chantal bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 7:05 | |
| quelle belle réalisation ... bravo |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 7:46 | |
| En effet, tu excelles maintenant dans les portraits Marie... Il est très doux et plein de force à la fois ! Bravo l'artiste !  _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 9:00 | |
| quelle douceur dans ce visage d homme que tu as su très bien retranscrire en le dessinant, la bonté se porte sur son visage et donc sûrement dans son âme bravo marie one point _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 11:00 | |
| C'est aussi la douceur qui ressort de ce personnage qui me frappe en premier. Très belle réalisation. |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mar 15 Juin 2010 - 22:41 | |
| bravo marie et les commentaires benefiques savoure les! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Jorge Mer 16 Juin 2010 - 18:10 | |
| Bravo Marie, ce portrait très vivant et les commentaires élogieux ne sont que mérités. |
|
 | |
|