| | Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 0:03 | |
| Après le Caducée YinYang et le tableau-lampe Chakras & cristaux, voici " Adam DaVinci" ! Bien sûr, il attend son Eve mais tout se mérite et il lui faudra un peu de patience  ! Base en parchemin encollé, cristaux, fibres, encres, acrylique et fil de fer ! 50x70cm    Plus d'infos ici : http://www.solaime-g.com/libresvoies/archives/category/tableaux NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 8:17 | |
| Superbe d'imagination et de création, Sol!
Dernière édition par marino le Lun 14 Juin 2010 - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 8:36 | |
| ohhhhhhhhhhh super ah tu as fais retravaillé ton imagination débordante ça me manquait continues sol j adore lorsque tu es très imaginative comme ça  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 8:38 | |
| J'aime énormément  et j'avoue que tu mets les cristaux en avant de superbe façon ..... merci pour eux ..... ils nous rendent tellement de services, si mal connus et bien souvent utilisés toujours de la même manière .... dommage ........ Je te mets  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 9:37 | |
| Tu travailles le parchemin à merveille, bravo |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin 2010 - 17:58 | |
| Très joli, créatif, plein de sensibilité !  |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
| | Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) | |
|