| | Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2886 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 0:03 | |
| Après le Caducée YinYang et le tableau-lampe Chakras & cristaux, voici " Adam DaVinci" ! Bien sûr, il attend son Eve mais tout se mérite et il lui faudra un peu de patience  ! Base en parchemin encollé, cristaux, fibres, encres, acrylique et fil de fer ! 50x70cm    Plus d'infos ici : http://www.solaime-g.com/libresvoies/archives/category/tableaux |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 5:24 | |
| Quelle imagination ma So!!! les tons sont très chaud !! superbe! 
Dernière édition par isa-portraits le Lun 14 Juin - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15161 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 8:17 | |
| Superbe d'imagination et de création, Sol! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Lun 14 Juin - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 8:36 | |
| ohhhhhhhhhhh super ah tu as fais retravaillé ton imagination débordante ça me manquait continues sol j adore lorsque tu es très imaginative comme ça _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 8:38 | |
| J'aime énormément  et j'avoue que tu mets les cristaux en avant de superbe façon ..... merci pour eux ..... ils nous rendent tellement de services, si mal connus et bien souvent utilisés toujours de la même manière .... dommage ........ Je te mets  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 9:37 | |
| Tu travailles le parchemin à merveille, bravo |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 17:58 | |
| Très joli, créatif, plein de sensibilité !  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2886 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Lun 14 Juin - 18:16 | |
| Vous me faites bien plaisir  !!!! Il me reste à paufiner sa mise en valeur sur un support (pas décidé quoi encore exactement) ! | ninou a écrit: | | ...et j'avoue que tu mets les cristaux en avant de superbe façon ..... merci pour eux ..... ils nous rendent tellement de services, si mal connus et bien souvent utilisés toujours de la même manière .... dommage ........ |
Message auquel je suis trè èèèès sensible ninou !!!! Et ravie de découvrir que tu as cette sensibilité également !!!!!
J'ai en effet envie d'oeuvrer pour les faire connaitre un peu plus, les intégrer dans notre quotidien... alors pourquoi pas à travers un tableau ??!!!! Je prépare d'ailleurs un petit fascicule qui explique un peu plus cette création, mes choix de pierres et autres infos du genre !!
C'est l'occasion pour moi dans un "2 en 1" de CREER ET ENSEIGNER un peu de ce que j'aime le plus  |
|
 | |
| | Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) | |
|