|
| Auteur | Message |
|---|
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 8:01 | |
| Merci à tous pour votre gentillesse, alors avril fut le mois ou je suis sortie de ma torpeur, donc j'ai repris les crayons pour une commande de 1ere communion : [img]  [/img] Je ne sais plus le format ,20X 35 ...quelque chose comme ça ! Puis, j'avais oublié une expo prise l'année derniere ...comme je n'avais rien fait, je me suis mise, en une apres midi ,80 X 35 : [img]  [/img] Il a été vendu de suite, alors j'ai fait un autre au format A3: [img]  [/img] Pis celui là aussi ! 43 X 45 : [img]  [/img] Pis encore un au format A4!! [img]  [/img] Et puis celui ci commencé il y a longtemps enfin termné au format A2 ! [img]  [/img] Voilà, il y a eu aussi des commandes mais une autre fois, je crois avoir pris assez de votre temps ... aller hop faut aller voir un autre artiste !! Je vous souhaite une bonne journée |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 8:29 | |
| Merci de ton retour, ma petite Marie! Quelle belle reprise tu nous fais là.....Je suis heureuse de te voir renaître un peu et surmonter cette immense douleur qui t'a frappée. La peinture et le dessin sont des thérapies extraordinaires, quand on arrive à les reprendre. Et le temps passe. Et tu vas nous refaire de véritables merveilles Un gros bisou et..... on attend la suite, hein! Allez, One Point! (parce que c'est toi, hein!  ) _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 8:39 | |
| bah marie tu fais fort toi c est tout ou c est rien mais quand il y a quel régal pour nos petits yeux heureuse que tu as repris du poil de la bête comme on dit et continues sur ta lancée car on aimes ça bise j aimes beaucoup le dernier marie avec le drapé très bien réussi dailleur et celui avec le voile chapeau pour le voile très réussi one point pour ça bise _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 9:05 | |
| Coucou Marie, j'ai un faible pour la deuxieme Dan. |
|
 | |
Marie bédélien attentif

Nombre de messages: 141 Age: 48 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 11:55 | |
| Ahhh Daniel , il en aura fait des envieux, peu de temps , sitot fait, presque , sitot vendu ! Merci de cet accueil, le prochain dessin, des mariés commande pour leurs 10 ans de mariage ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 17:42 | |
| Bonjour Marie, pour ton retour parmi nous tu nous gâtes. Tu as bien assez laissé la place aux autres pour tirer un peu la couverture à toi, alors ne t'en prives pas, nous on est preneurs. |
|
 | |
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 17:56 | |
| Bravo pour l'ensemble mais une mention spéciale pour les drapés ! |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 19:33 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 10 Juin - 23:21 | |
| Coucou Marie, j'adore la 2e, restes un peu avec nous  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Ven 11 Juin - 10:28 | |
| J'ai le droit de tous les aimer ? Bravo c'est superbe. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Ven 11 Juin - 12:04 | |
| Bienrevenue Marie! Moi aussi, un penchant pour le deuxième, mais les communiants sont sympa aussi ! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Marie bédélien attentif

| Sujet: Re: Me revoilà ... Ven 11 Juin - 14:30 | |
| Aquart j'adore faire les drapés, les boutons de chemise, les clous sur une porte ... les nus aussi, j'adore! Par contre pour les chevaux c'est autre chose, je ne suis pas fan mais les petites filles d'aujourd'hui y sont toutes accros du jeux DS, aux livres et au feuilleton de je ne sais plus qui ! Aujourd'hui c'est jardinage ....pas de dessin ! |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Dim 13 Juin - 19:16 | |
| bravo marie bon courage continue! |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Me revoilà ... Jeu 17 Juin - 20:20 | |
| Beaucoup de talent quelque soit le thème , un grand bravo |
|
 | |
|