| | Etape présentation: aquart | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barbad bédélien fixe

| Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 18:25 | |
| BIENVENUE AQUART ,quelle joie de te retrouver là, je suis persuadée que tu vas t'y plaire, avec tout ton savoir diversifié et que tes dessins, croquis,et connaissances vont nous apporter plein de plaisir la poitevine que tu connais depuis montréal du gers.... AU FAIT si tu trouves des dryades ou des tulipes sauvages en fleurs, je serai preneuse de photos.... y en a peut être dans tes montagnes italiennes maintenant que la neige est fondue bisous |
|
 | |
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 20:39 | |
| aaaaa aaaaa aaaaa pour vos messages de bienvenue. Merci à ceux ou celles que je connais déjà "physiquement" ou par le net Merci à ceux et celles que j'ai le plaisir de découvrir.
Je dois encore me familiariser avec le maniement du forum et continuer mes découvertes et il y en a.
Pour les fleurs de montagne, il faudra encore attendre un peu mais je reste vigilante !
Amitiés à tous dans la bonne humeur !!! |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: je suis nouveau je me presente ici Jeu 10 Juin 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue aquart  je suis un peu en retard |
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Dim 13 Juin 2010 - 22:45 | |
| Bonsoir aquart, bienvenue à toi  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 14 Juin 2010 - 14:12 | |
| OUPSsssssssss ! moi aussi j'ai du retard, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Pat76 apprenti bédélien

Nombre de messages: 14 Age: 62 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Retraité mais peintre actif! Humeur: selon ma palette Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 15 Juin 2010 - 15:59 | |
| Bienvenue ici , c'est fou ce que l'on retrouve comme monde ici venu d'ailleurs.... et c'est plutot sympa |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 15 Juin 2010 - 17:48 | |
| Merci pour ton avatar, Pat 76.........C'est vraiment plus agréable lorsqu'on s'adresse à quelqu'un de réel! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1051 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Jeu 17 Juin 2010 - 18:46 | |
| Je vois que solaiMe a mis à l'honneur l'un de tes tableaux que je peux de visu voir chaque jour ... c'est une porte Gothique de Montréal du Gers ..pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit où je vis !!! tu en as sorti un tableau très coloré et superbe !! |
|
 | |
| | Etape présentation: aquart | |
|