| | Etape présentation: aquart | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 20:41 | |
| Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ! Un grand merci de m'accueillir sur ce forum qui me semble très convivial et donc il me semble donc normal de me présenter. aaaaa
J'ai enseigné les arts plastiques en Belgique jusqu'il y a 7 ans pour venir ensuite vivre en Italie. Ne travaillant plus, je peux me consacrer pleinement à l'aquarelle mais aussi à la calligraphie, au dessin à la plume, au "bricolage" (comme transformer de vieux objets)...
Vivant à la montagne (1600m d'altitude) je fais pas mal de randonnées toujours mon APN en main à l'affut d'un paysage, d'un objet, d'un animal ou d'une fleur qui serait source d'inspiration pour un dessin ou une aquarelle.
Lors de mes études j'ai pu toucher différentes techniques comme l'acrylique, l'huile, l'aquarelle, le crayon, la gravure, la sérégraphie... J'ai enseigné la publicité, l'étalage, les arts d'expression(théatre, décors de théatres, langage du corps), le croquis, l'histoire de l'art, l'aquarelle....
Mon mari et moi avons une fille et 2 petits fils avec qui nous restons en contact grâce à la webcam et que nous retournons voir régulièrement en Belgique.
J'oubliais, pour terminer, j'adore également jardiner ! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 21:01 | |
| Bienvenue Aquart...  Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous. Tu l'as compris, Douxpastel, Thierry Ma-Thé Tine et moi-même sommes à ta disposition en cas de problème, par MP. Tu as également la Boîte à outils et la Rubrique Je suis perdu....... Bonne installation chez nous et j'espère que tu te plairas ici. Merci pour ta présentation et ton blog. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 21:29 | |
| Bienvenue à toi aquart  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 21:43 | |
|  Bienvenue Aquart, randonnées, jardinage, j'adore  1 600 m d'altitude il faut des polaires à au moins 300 gr ! Ta présentation est très complète, c'est un plaisir. Bonne arrivée _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 22:03 | |
| Bonsoir Aquart, heureuse de te retrouver ici. Je pense que tu croiseras d'autres connaissances... Tu vas voir c'est cool ici  |
|
 | |
AQUARELLALAIN bédélien accro

Nombre de messages: 522 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 22:35 | |
| |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 7 Juin 2010 - 22:52 | |
|  Bienvenue aquart sur le forum d'entraide et de bonne humeur des artistes. Comme tu as dû t'en apercevoir, nous sommes décontractés et toujours d'humeur égale ( heeuuu, qui a dit "joker" ? ) Ta présentation est très complète et nous t'en remercions... Nous te souhaitons une bonne route à nos côtés, et n'hésites pas à compulser "la boite à outils" pour tout ce qui est d'incorporer des photos ou vidéos...etc... Et puis bien sur, interpeler l'un d'entre nous par MP si tu as vraiment de gros soucis. Aussi, profites bien de nos rubriques qui sont maintenant les tiennes et _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 8:07 | |
| |
|
 | |
moinillon bédélien assidu

Nombre de messages: 325 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 8:47 | |
| bienvenue aquart nouvellement inscrite également, je fouille et visite, j' essaie de me créer un nouveau blog et je rame amicalement |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 10:06 | |
| Bienvenue Aquart! Peut-être nous croiserons nous un jour sur le sol brabançon, puisque nous y sommes voisins! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 10:53 | |
| Bonjour et bienvenus Dan. |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 11:09 | |
| Bienvenue aquart  sympa de nous rejoindre ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 11:18 | |
| Un petit coucou en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue. Encore une semaine chargée où je vais certainement louper plein de choses sur la BDL, On me pardonnera certainement. |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 14:56 | |
| Pas mal le parcours tu haut de ta montagne tu peux admirer la BDL et point t'e lasser . Bienvenue |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 15:04 | |
|  De jolies choses sur ton blog, mention spéciale pour tes chevaux ! |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 16:53 | |
| Bienvenue à toi ici, tu verras c'est accueillant, sympa, et très cool ! Attention aux cartons jaunes! delice |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 17:20 | |
| comme je constates tout a été dit alors je ne vais pas repeter ce qui a deja ete dit sinon j ai ete voir ton site jolie tes aquarelles si besoin est tu as la boite a outils pour inserer tes photos etc ou la rubrique vous etes perdu sur le forum posez vos questions ici sinon tu peus nous contacter via mp douxpastel thierry mat-thé marino ainsi que moi bonne visite et lecture a bientot _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 8 Juin 2010 - 17:54 | |
| Coucou .. Aquart .. et bienvenue dans les murs.. |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 9:28 | |
| Ayant un peu plus de temps qu'hier j'en ai profité pour visiter ton blog où j'ai pu voir de très belles aquarelles de fleurs entre autres. Tes dessins de maisons et villages sont d'une grande précision et les paysages enneigés très bien réalisés.... Encore, j'en redemande
Dernière édition par Thierry le Jeu 10 Juin 2010 - 17:34, édité 1 fois |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 10:40 | |
| Bonjour Aquart et bienvenue. Trés heureuse de te rencontrer sur ce forum.  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 12:34 | |
| Bienvenue à toi !!!! Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, et certaines creations me plaisent beaucoup comme celles-ci par exemple :     ... peut-etre (surement !) pour les couleurs et un petit qq chose d'original qui dénote et font un effet en plus que pour le reste ! Bravo ! |
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 14:10 | |
| YES!!! super de nous rejoindre ici !!! bienvenue "copine" et montres nous vite tes talents!!!  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 18:14 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 1:00, édité 1 fois |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 18:25 | |
| BIENVENUE AQUART ,quelle joie de te retrouver là, je suis persuadée que tu vas t'y plaire, avec tout ton savoir diversifié et que tes dessins, croquis,et connaissances vont nous apporter plein de plaisir la poitevine que tu connais depuis montréal du gers.... AU FAIT si tu trouves des dryades ou des tulipes sauvages en fleurs, je serai preneuse de photos.... y en a peut être dans tes montagnes italiennes maintenant que la neige est fondue bisous |
|
 | |
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mer 9 Juin 2010 - 20:39 | |
| aaaaa aaaaa aaaaa pour vos messages de bienvenue. Merci à ceux ou celles que je connais déjà "physiquement" ou par le net Merci à ceux et celles que j'ai le plaisir de découvrir.
Je dois encore me familiariser avec le maniement du forum et continuer mes découvertes et il y en a.
Pour les fleurs de montagne, il faudra encore attendre un peu mais je reste vigilante !
Amitiés à tous dans la bonne humeur !!! |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: je suis nouveau je me presente ici Jeu 10 Juin 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue aquart  je suis un peu en retard |
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Dim 13 Juin 2010 - 22:45 | |
| Bonsoir aquart, bienvenue à toi  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Lun 14 Juin 2010 - 14:12 | |
| OUPSsssssssss ! moi aussi j'ai du retard, bienvenue à toi ! |
|
 | |
Pat76 apprenti bédélien

Nombre de messages: 14 Age: 62 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Retraité mais peintre actif! Humeur: selon ma palette Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 15 Juin 2010 - 15:59 | |
| Bienvenue ici , c'est fou ce que l'on retrouve comme monde ici venu d'ailleurs.... et c'est plutot sympa |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Mar 15 Juin 2010 - 17:48 | |
| Merci pour ton avatar, Pat 76.........C'est vraiment plus agréable lorsqu'on s'adresse à quelqu'un de réel! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Etape présentation: aquart Jeu 17 Juin 2010 - 18:46 | |
| Je vois que solaiMe a mis à l'honneur l'un de tes tableaux que je peux de visu voir chaque jour ... c'est une porte Gothique de Montréal du Gers ..pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit où je vis !!! tu en as sorti un tableau très coloré et superbe !! |
|
 | |
| | Etape présentation: aquart | |
|