| | quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Dim 6 Juin 2010 - 15:52 | |
|  Passion, toujours dans les rouges, acrylique, huile, encre. |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Dim 6 Juin 2010 - 15:55 | |
| Pluie d'or dans mon imaginaire : acrylique, huile ,encre :  autres tons le vert, le bronze, bronze doré qui ici ne rend pas sur la photo |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Dim 6 Juin 2010 - 15:58 | |
| Parfum d'été : toujours méthodes mixtes, dans les jaune, orangés :  |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Dim 6 Juin 2010 - 16:04 | |
| Et pour ne pas être trop longue... 'lol) Manichéisme , à l'huile seulement:  |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Mar 8 Juin 2010 - 17:30 | |
| merci ! Il faut dire aussi que les photos ne rendent pas la réalité....  |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes Mar 6 Juil 2010 - 12:35 | |
| Voici le tout récent , un triptyque, 90/60/4cm, "une petite partie de moi" : |
|
 | |
| | quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes | |
|