|
| Auteur | Message |
|---|
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 14:32 | |
| Le mystère de cette japonaise vue de dos , faite avec un bout de carton trempé dans l'encre, jouant avec encre et papier, entre trace et non trace....  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 15:38 | |
| Sympa Barbad !!!  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 15:49 | |
| waow joli barbad justement lorsque j ai visité ton blog ce sont style la que j ai préfèré j aimes cette façon de traiter les sujets _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 16:07 | |
| merci pour vos appréciations car c'est une de mes recherches graphiques que je fais depuis quelques temps marier orient et occident et jouer avec les objets détournés , l'encre et le papier et partir avec les formes, sur papier vierge |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 18:40 | |
| Très jolie cette japonaise ... ta recherche est intéressante à continuer |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 19:18 | |
| J'ai déjà tenté cette expérience avec beaucoup moins de réussite. Ne chinoisons pas, c'est une japonaise, tout simplement bravo. |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4177 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 20:28 | |
| Oui très intéressant cette recherche, comme Thierry je m'y suis essayée un temps, j'ai d'ailleurs bien aimé. Ta japonaise me plaît beaucoup , bravo ! |
|
 | |
barbad bédélien fixe

| Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 20:53 | |
| en fait j'ai trouvé cette technique en partant de la calligraphie styles MASSOUDY , j'ai simplement trouvé une variante à cette gestuelle et avec ma passion de la peinture chinoise en monochrome , j'ai accentué cette recherche de graphisme en mêlant les notions de vide et plein , trace et non trace et toutes les potentialités de l'encre selon les sujets, j'adore faire çà et rechercher de nouvelles gestuelles |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Dim 6 Juin 2010 - 22:15 | |
| très intéressant !!!  |
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: JAPONAISE EN KIMONO Lun 7 Juin 2010 - 16:47 | |
| Belle réussite ! beau graphisme ! à renouveler! j'aime bien cette gestuelle! bravo Barbad! |
|
 | |
|