| | Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 604 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:21 | |
| Bonjour à vous tous, ceux que je vais apprendre à connaître ainsi qu'a Délice, Yuna, Brigitte et Françoise qui sont déja mes amis depuis pas mal de temps Je m'appelle Danielle et suis passionnée de peinture depuis des années. Ma première toile a été faite à l'âge de 14 ans et le virus ne m'a plus quitté depuis . Mais si vous désirez en connaître plus sur mon parcours, poussez la porte mon site internet vous est ouvert . A tout bientôt aaaaa pour votre acceuil Danielle |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:26 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:33 | |
|  j espère que tu te plairas ici dans notre antre très familiale et bonne enfant, alors fais comme chez toi , si tu as des question a nous poser via mp, tu peus t adresser a douxpastel, thierry, mat-thé ainsi que moi sinon tu as la boite a outil avec des tutos poster tes oeuvres sur le forum dis donc tu es presque née avec un pinceau en main lol quel talent j ai visité ton site super ce que tu fais en attendant de te relire bonne visite et lecture a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:34 | |
|  Bienvenue Danielle, j'ai été très touchée par tes dernières oeuvres, en particulier "Toi sans moi" "Dualité". Ta colombe aurait été en bonne place sur notre concours qui vient de se terminer. Il ne me reste plus qu'à visiter tes autres années. Douxpastel (Pat) Tine, Thierry Marino sommes là pour t'aider à naviguer sur ce forum ainsi que la boite à outils. En cas d'hésitation pour poster dans une rubrique, merci de nous contacter. En attendant installes-toi, tu es déjà en pays de connaissances.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:38 | |
| Bonjour Danielle, et Bienvenue chez nous! C'est un plaisir que de t'accueillir ici. J'espère que tu trouvera ta petite place et que tu te plairas en notre compagnie. Je suis à ta disposition via MP avec les autres modérateurs Tine, Ma-Thé, Thierry et notre Boss Douxpastel si tu rencontrais un problème. Installe-toi bien et prends ton temps! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 9:49 | |
| yes ! te voilà Danielle !!!!  très contente que tu nous rejoigne ! tu vas voir comme c'est sympa ici |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 10:31 | |
|  Bienvenue Danielle, et merci d'avoir suivi mes recommandations... Je vois que tout le monde t'a expliqué les points importants en cas de petits problèmes internes au forum. Aussi profites bien de nos nombreuses rubriques, avec ton talent formidable nous ne pourrons qu'admirer ce que tu nous feras découvrir au fur et à mesure ! C'est avec délectation déjà que j'ai parcouru ton site ! Aussi prends tes aises, l'accueil amical n'est qu'un début car nous avons une ambiance des plus agréables ici ! Comme de plus tu as déjà de nombreuses connaissances en ce lieu, te voici privilégiée ! zen Alors comme le veut la tradition |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue Dan. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 11:53 | |
| Bonjour Danielle, J'attendais ta présentation pour te dire que j'ai passé un agréable moment à visiter ton site. J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu nous feras profiter de ton expérience. Je te laisse découvrir la base de loisirs tranquillement et comme le reste de l'équipe de modérateurs je suis là pour t'aider en cas de problèmes. En attendant soit la Bienvenue sur notre forum qui est maintenant également le tien. |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 14:20 | |
| Une artiste de talent vient de nous rejoindre, BIENVENUE DANIELLE, nous nous sommes rencontrées je crois à ST YRIEIX J'ai fait une belle promenade sur le site |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 389 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 17:17 | |
| bonjour daniele également nouvelle sur le forum , je te souhaite la bienvenue, j' ai parcouru ton site que de merveilles, merci de nous les faire partager |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 17:42 | |
| |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 17:58 | |
| Bonjour Danielle, bienvenue sur la BDL |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 6 Juin 2010 - 18:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. J´ai fait un rapide tour sur ton site,  . |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Lun 7 Juin 2010 - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Lun 7 Juin 2010 - 19:27 | |
| Bienvenue Danielle. J'ai été admiré tes merveilles et tu as beaucoup de talent. J'ai en commun avec toi le fait d'avoir choisi le Médium comme support au lieu de la toile et pour les mêmes raisons. Mais toute comparaison s'arrête là. D'ailleurs j'ai lâché l'huile pour l'aquarelle pour voir ce qui a ma préférence. Peut être passeras tu par ce choix un jour...sait on jamais. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4522 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Mer 9 Juin 2010 - 21:13 | |
| Bienvenue Danielle !
C'est vraiment un travail MAGNIFIQUE! ! !!
BRAVO ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Mer 9 Juin 2010 - 21:23 | |
| |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Mer 9 Juin 2010 - 21:27 | |
| Bienvenue Daniele ... tes réalisations ..sont superbes !! |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Mer 9 Juin 2010 - 22:30 | |
| Coucou Danielle, je suis contente que tu aies eu le temps de faire ta présentation! Gros bisous!!!  rrrr  |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 13 Juin 2010 - 22:47 | |
| Bienvenue à toi Danielle  |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) Dim 13 Juin 2010 - 23:48 | |
| bonjour à la liegeoise dela part d'un liegeois expatrié !!! bienvenue sur la BDL Danielle !!! andré |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Bienvenue à Danielle Mar 15 Juin 2010 - 13:44 | |
| http://www.artabus.com/bellefroid/hommagealeonardo Je m'aperçois que j'ai manqué à mon devoir: Heureux que tu nous rejoignes dans BDL. Tu t'y plairas, et tu t'y sentiras très à l'aise. Wallons et Flamands réunis dans le partage , on prend ! Gros bisou délicieux . |
|
 | |
| | Bonjour à tous, je suis nouvelle sur basedeloisirs ... mais vous l'aurez deviné :-) | |
|