|
| Auteur | Message |
|---|
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 389 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:01 | |
| bonjour à toutes et tous je me présente, peintre très amateur, j' ai commencé il y a une quinzaine d' année par l' aquarelle, puis déménagement, arrivée à st georges, inscrite a un groupe de peintres amateurs, toutes techniques je me suis dirigée vers l' lhuile , le hasard m' a fait redécouvrir l' aqua avec bonheur en 2008, depuis je suis """"accro""" à bientôt amicalement |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:17 | |
| Bienvenue Moinillon Dan. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:18 | |
| Bonjour, Moinillon.....Heureuse de t'acccueillir chez nous!  J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Je vois que tu as su te présenter là où il fallait et que tu sembles avoir compris le fonctionnement de ce forum Toutefois, en cas de problème, tu as la Boite à outils, ou la rubrique "Je suis perdu" sinon Douxpastel, notre Boss, Pat pour les intimes, ainsi que les modos Ma-Thé, Tine Thierry et moi-même sommes là par MP. Installe toi tranquillement, la famille que nous formons ne te bousculera pas! Ah si, moi.....Je suis l'empêcheuse de tourner en rond, c'est vrai! Tu n'as aucun site ou blog? J'aimerais bien voir quelques-unes de tes créations.....Merci aaaaa |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:21 | |
| Bienvenue parmi nous Moinillon!!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:37 | |
| Bienvenue Moinillon !!! andré |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 9:51 | |
| J'aime beaucoup ton pseudo "moinillon" Je te souhaite à mon tour la bienvenue ici  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 10:11 | |
| Bienvenue Moinillon, sympa ce pseudo ! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 12:54 | |
| viens ptit ptit moiniillon, j'ai une une petite poelée de pommes rissolées qui ne demandent qu'à faire la fête avec toi rrrrr |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 13:16 | |
|  Bienvenue à toi Moinillon, et merci d'avoir fait la présentation immédiatement. Donc, aussitôt que tu le pourras, n'oublies pas de te confectionner un nouveau blog ou site, voie ouverte pour une meilleure participation. En attendant, profites bien des rubriques et n'hésites pas à incorporer quelques photos de tes essais, de tes œuvres, et autres dons cachés. Je ne récapitulerais pas ce qui t'a été dit plus haut, mais saches qu'un MP à l'un des modérateurs vaut mieux parfois qu'une longue recherche de tâtonnement... Bonne route avec nous et : |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 14:47 | |
| Bonjour Moinillon. Encore en retard aujourd'hui je te souhaite un agréable séjour parmi nous et attend de découvrir ce que tu fais. Ici il y a plein de peintres amateurs, j'en fait partie. Donc tu n'as pas à t'en faire, chacun donne où prend ce qu'il veut sur le forum. C'est le principe de l'échange dans la convivialité et la bonne humeur. Alors: |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 5 Juin 2010 - 22:24 | |
| Nous t'accueillons chaleureusement Moinillon et te souhaitons de trouver ici ce que tu y attends  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 6 Juin 2010 - 9:51 | |
| bienvenue à toi Moinillon |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 6 Juin 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 389 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 7 Juin 2010 - 8:43 | |
| merci à routes et tous pour cet accueil chaleureux, j' avance doucettement dans le forum et me familiarise, il y a tant à voir |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 7 Juin 2010 - 9:12 | |
| Bienvenue Moinillon, comme c'est mignon, je suis nouvelle aussi....bisous! pompom girls |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 7 Juin 2010 - 9:57 | |
| Superbe photo, Moinillon, Merci! Comme ça , lorsque nous parlons, nous avons l'impression d'être plus proches! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 7 Juin 2010 - 15:27 | |
| Bonjour Moinillon !quelle surprise de te voir arriver par là !!! bienvenue sur ce forum plein de convivialité !!! |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 7 Juin 2010 - 20:27 | |
| Bienvenue Moinillon. Comme Garance j'ai la surprise de te retrouver ici. C'est sympa de venir te joindre à nous en toute convivialité et sérénité. |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 8 Juin 2010 - 17:56 | |
| Bonjour Moinillon .. j'étais absente .. c'est pourquoi je ne t'ai pas accueillie tout de suite .. mais le coeur est !! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4522 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mer 9 Juin 2010 - 19:24 | |
|  j espère que tu te sentiras chez toi j ai vu que tu n as pas de site si tu veux tu peux nous montrer tes oeuvres dans les rubrique adéquates, sinon tu as la boite a outils pour t aider a poster tes photos etc avec des tutos ou la rubrique vous êtes perdu sur le forum posez vos question ici ou alors nous contacter via mp douxpastel,thierry,mat-thé,marino ainsi que moi bonne visite et a très vite j espère  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 10 Juin 2010 - 9:24 | |
| non pas de site, j' essaie de créer un blog mais je rame, poster sur le forum je suis partante mais pour le moment mes essais ont été négatifs, je persévère j' ai simplement réussi à placer une aqua dans mon album |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 10 Juin 2010 - 10:07 | |
| Coucou : tu peux essayer jimdo , c'est facile d'y créer un site personnel, je te mets mon adresse jimdo pour que tu regardes: http://yvetteparmentier.jimdo.com/ |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 15 Juin 2010 - 13:54 | |
| Bienvenue à toi. Quand on vient ici, on y reste pour la vie . C'est même contagieux !...  |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 6 Juil 2010 - 12:37 | |
| Je suis carrément en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue Moinillon |
|
 | |
|