Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Femme en couleurs : aquarelle Ven 4 Juin 2010 - 18:58 | |
| Ma dernière aquarelle, "femme en couleurs" :  je n'arrive pas à la mettre : il faut cliquer sur prévisualiser! donc : passage au robinet, puis éponge, collage de perles, aquarelle sur mouillé, à sec et projections...  rrrr |
|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Femme en couleurs : aquarelle Ven 4 Juin 2010 - 19:46 | |
| C'est riche en couleurs ,effets, original |
|
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Femme en couleurs : aquarelle Ven 4 Juin 2010 - 22:59 | |
| Grand merci Barbad !!!Bonne soirée ! peins |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Femme en couleurs : aquarelle Ven 4 Juin 2010 - 23:15 | |
| Une aquarelle très forte.... et très colorée. A la limite de la saturation... étonnant |
|
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: Femme en couleurs : aquarelle Ven 4 Juin 2010 - 23:20 | |
| Merci Thierry, en fait, j'ai voulu reproduire à l'aquarelle les couleurs que j'aime faire passer à l'huile.... je marche |
|