| | je suis nouveau je me presente ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:42 | |
| |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:46 | |
| | bielen a écrit: | Bienvenue Brigitte .......!!!!! andré |
|
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:50 | |
| | delice a écrit: | Bienvenue à Brigitte que je connais. Apparemment ICI , tu n'es pas connue , c'est à ton tour de réparer cette grosse erreur ... Gros bisou délicieux , et vois que l'Equipe BDL est déjà au petit soin pour toi . |
|
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:51 | |
| merci Delice je ne sais pas trop faire tout ça ! |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:55 | |
| | douxpastel a écrit: |  Bienvenue Brigitte dans l'antre de la bonne humeur et des talents réunis ! Je ne reviendrais pas sur les explications qui ont été données, mais sache que nous sommes toujours à l'écoute pour faciliter la compréhension de certaines manipulations. Autrement, nous serions heureux que les pseudos soient "un tout petit peu plus courts"... Car là, c'est très envahissant et très difficile à retenir ! Merci, vous êtes quelques uns à avoir ces pseudos à rallonge, et pour la facilité je pense que ce serait bien de les réduire. En attendant, profites bien des nombreuses rubriques et concours, et comme le veut la tradition : |
|
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 20:57 | |
| Merci beaucoup je patoje encore pas mal ça peut être tout simplement Brigitte =pas de souci à bientôt |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 21:06 | |
| | isa-portraits a écrit: | Brigitte!!! |
|
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 22:05 | |
| Brigitte va être adoptée par toute la BDL  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Ven 4 Juin 2010 - 22:58 | |
| Gros bisous ma Brigitte !!! rrrr |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 6:47 | |
| |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 7:10 | |
| Heuuu, un petit détail qui a son importance Brigitte... Lorsque tu désires remercier chaque personne individuellement, le logo "citer" est tout à fait adapté, mais tu peux répondre directement sous la citation, cela tient moins de place ! Car là tu as rempli deux pages entières du forum avec des commentaires décalés et parfois en double !!! drôle drôle drôle _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 8:10 | |
| | simone a écrit: | | bienvenue Brigitte ! |
merci |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 8:12 | |
| | douxpastel a écrit: | | Heuuu, un petit détail qui a son importance Brigitte... Lorsque tu désires remercier chaque personne individuellement, le logo "citer" est tout à fait adapté, mais tu peux répondre directement sous la citation, cela tient moins de place ! Car là tu as rempli deux pages entières du forum avec des commentaires décalés et parfois en double !!! drôle drôle drôle |
je suis vilaine ! pas fait expres ! bonjour! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 8:15 | |
| Voila, c'est parfait comme ça !!! Merci Brigitte et bonne journée ! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 16:08 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je crois que c'est ici que l'on se présente.
Donc je suis trés attiré par le milieu des arts créatifs et mon orientation va plus vers la sculpture et le moulage.
Prothésite dentaire je travaille souvent la cire, le platre et les résines.
Bonne journée à tous et toutes. |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 16:12 | |
| Coucou Turtle, bienvenue! Mais ici c'est la page de Brigitte, toi tu dois le refaire...j'ai fait le même que toi il y a quelques jours!!! Il faut aller sur "je me présente" et cliquer sur "nouveau", ça n'empêche "bienvenue"!!!  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 16:14 | |
| Brigitte, coucou et bon week-end ainsi qu'à tous, tu vois on s'habitue....  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 20:33 | |
| Turtle! ce n'est pas ici les présentations!Tu es la suite d'un autre membre! Il faut faire nouveau et pas répondre..................... Il faut, encore...que je redresse tout ça! Pitié.....lisez les indications pour vous présenter! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 21:03 | |
| | yvette parmentier (Yuna) a écrit: | Brigitte, coucou et bon week-end ainsi qu'à tous, tu vois on s'habitue....  |
ça commence à rentrer bon week end à toi ma belle et à vous tous bisous |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 21:08 | |
| Ah Marino çà arrive ! Turtle va se présenter en bonne et due forme  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 21:14 | |
| | Turtle a écrit: | Bonjour à tous et toutes.
Je crois que c'est ici que l'on se présente.
Donc je suis trés attiré par le milieu des arts créatifs et mon orientation va plus vers la sculpture et le moulage.
Prothésite dentaire je travaille souvent la cire, le platre et les résines.
Bonne journée à tous et toutes. |
bonjour et bienvenue au debut un peu deroutant après ça va aller TURTLE bonne continuation |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Sam 5 Juin 2010 - 22:15 | |
| Tout à fait et bon week-end à tous, bisous Briginette !!! ça se fête |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Mer 9 Juin 2010 - 12:48 | |
| Bienvenue à toi Brigitte ! |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

| Sujet: Re: je suis nouveau je me presente ici Mer 9 Juin 2010 - 12:54 | |
| | solaiMe a écrit: | | Bienvenue à toi Brigitte ! |
merci beaucoup il me faut encore un peu de temps |
|
 | |
| | je suis nouveau je me presente ici | |
|