|
|
| Auteur | Message |
|---|
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 12:28 | |
| Faute de syntaxe ! Faut lire: "Désolé!malgré tous nos moyens techniques et notre meilleure volonté...." Merci de m'avoir corrigé ! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 13:16 | |
| Je viens d'aller voir tes œuvres...Elles sont magnifiques!!! Et quelle diversité, réalisme, surréalisme, abstrait et de très beaux nus féminins que j'apprécie tout particulièrement! Une recrue de choix pour la BDL! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 13:29 | |
| Merci Pastelcaresse, Donnes moi encore un peu de temps pour aller visiter les galeries de vous tous . Quand on arrive là , ce n'est pas évident pour un "Bleu" . Je ne sais si cela vient de mon surnom , mais les "Filles" sont toutes remuées..... Pourtant le tient n'est pas si mal ? Qu'en penses tu ? belle poignée de mains à toi. Merci encore
Je reviens d'une expo ....et demain rebelotte . C'est la période. A toi aussi ? |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 22:29 | |
| Délice voici mon clown triste, il se rhabille ! je l'aime beaucoup  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 22:37 | |
| Très sympa : j'aime les couleurs! Bonsoir à tous...  |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 22:48 | |
| Ma-Thé, super sympa ! J'espère que je t'ai inspiré ? Petite remarque : un clown n'a t il pas un NEZ ROUGE ? celui-ci serait il sobre ? Il se rhabille ? alors il ne dors pas avec ? Bravo ! ton style m'intéresse beaucoup, et aussi ton interprétation EST sublime . Je ne sais faire cela ! chacun son genre . bisou |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 23:15 | |
| J'aime beaucoup ton clown Délice mais voilà j'ai celui qui vient me chatouiller les pieds ! non il n'a pas de nez rouge, il a juste son masque et mes yeux, forcément !
Oups bisous à toi Délice _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15156 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 9 Juin 2010 - 7:04 | |
| Très chouette ton clown triste, Mat..........Je l'adore! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
|