|
|
| Auteur | Message |
|---|
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 12:28 | |
| Faute de syntaxe ! Faut lire: "Désolé!malgré tous nos moyens techniques et notre meilleure volonté...." Merci de m'avoir corrigé ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 13:16 | |
| Je viens d'aller voir tes œuvres...Elles sont magnifiques!!! Et quelle diversité, réalisme, surréalisme, abstrait et de très beaux nus féminins que j'apprécie tout particulièrement! Une recrue de choix pour la BDL! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 13:29 | |
| Merci Pastelcaresse, Donnes moi encore un peu de temps pour aller visiter les galeries de vous tous . Quand on arrive là , ce n'est pas évident pour un "Bleu" . Je ne sais si cela vient de mon surnom , mais les "Filles" sont toutes remuées..... Pourtant le tient n'est pas si mal ? Qu'en penses tu ? belle poignée de mains à toi. Merci encore
Je reviens d'une expo ....et demain rebelotte . C'est la période. A toi aussi ? |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 22:37 | |
| Très sympa : j'aime les couleurs! Bonsoir à tous...  |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mar 8 Juin 2010 - 22:48 | |
| Ma-Thé, super sympa ! J'espère que je t'ai inspiré ? Petite remarque : un clown n'a t il pas un NEZ ROUGE ? celui-ci serait il sobre ? Il se rhabille ? alors il ne dors pas avec ? Bravo ! ton style m'intéresse beaucoup, et aussi ton interprétation EST sublime . Je ne sais faire cela ! chacun son genre . bisou |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 9 Juin 2010 - 7:04 | |
| Très chouette ton clown triste, Mat..........Je l'adore! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4522 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 9 Juin 2010 - 12:21 | |
| |
|
 | |
|