|
|
| Auteur | Message |
|---|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:16 | |
| Délice a dit:
Masculin Nombre de messages: 1 Age: 64 Localisation: Castres Emploi/loisirs: Arts Sport Lecture Humeur: Respect vos points: 1 le top 100: 1 Date d'inscription: 01/06/2010
Bonjour, Françoise Dugourt-Caput m'a conseillé il y a quelque temps de venir faire un petit tour ici, pour voir.... J'ai vu ! J'ai vu Yuna aussi . Il est difficile de ne pas la voir, elle est partout ma Yuna préférée! Je m'appelle Délice, bien sûr c'est mon pseudo. Je pratique depuis une vingtaine d'années la peinture à l'huile , l'acrylique ou les deux à la fois. Je suis donc peintre "Figuratif , Réaliste, et Onirique "et ente l'Abstrait ou l'Abstraction . Dessinateur également et photographe du moins sur ce qui me reste concernant la technique de l'argentique. Je demeure dans le Tarn depuis 1975. Ma surprise est déjà grande ,à voir cette belle organisation démontrée dans votre équipe. Merci de m'avoir bien voulu m'accueillir. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Mer 2 Juin 2010 - 7:22, édité 1 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:19 | |
| Mat a dit: Bienvenue Délice, ton pseudo est plus que charmant L'équipe de la BDL est très soudée, son désir principal maintenir le climat convivial et artistique qui règne ici. Je te présente mes collègues, tout d'abord Douxpastel (Pat !) Marino, Tine, Thierry et moi pour répondre à tes questions en cas de difficultés d'insertion d'images ou autres avec la boite à outils qu'à conçue Thierry. J'ai rapidement survolé ton blog et j'y ai vu de bien jolies créations. Installes-toi, prends tes aises et surtout passons de bons moments ensemble. _________________ Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:37 | |
| Alors maintenant, on peut faire les présentations! Si tu veux te représenter toi-même , Délice, tu peux le faire ici, j'effacerai mon post de remplacement. Il est nécessaire de faire réapparaitre ton adresse de blog. Lors de ta prochaine intervention, ce sera fait. Donc comme t'a dit Mat, tu es le bienvenu chez nous! Prends tout ton temps. Nos rubriques je pense en valent le détour!  Je te souhaite de te plaire ici........ _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:39 | |
|  DELICE, c'est vrai que ton pseudo est chouette ! Au plaisir de voir toutes les belles choses que tu fais alors .... |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 8:20 | |
| hello Délice ! bienvenue à toi dans cet antre de la bonne humeur et de la convivialité ! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 9:34 | |
| Nous t'accueillons avec délice et des Lys, Délice  _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 9:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 9:37 | |
| Mon surnom à moi, c'est "six roses" _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 9:41 | |
| |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 10:39 | |
|  alors la chapeau pour tes oeuvres très réalistes , ainsi que certains de tes paysages qui me font penser a Turner un de mes peintres préférés en bref j aimes ce que tu fais , sinon ici c est bon enfants et je souhaites que tu te sente aussi bien que nous ici dans notre antre . si tu as des question concernant les fonctions du forum tu peux nous contacter via mp douxpastel,thierry,mat-thé,marino ainsi que moi via mp sinon tu as la rubrique vous êtes perdu sur le forum posez vos question ici ,ainsi que la boite a outils pour t aider a poster tes photos etc et des tutos pour ceux qui ne comprennent pas bien par écrit a bientôt bonne lecture _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 11:33 | |
| Bienvenue Delice des délices, quelle présentation sympa et quel accueil des membres de ce forum si CONVIVIAL!!! On se sent bien ici, as-tu vu aussi la présentation de Brigitte? Oui de super tableaux de Delice tant abstraits que surréalistes! |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 11:54 | |
| Oh! quelle surprise ! Merci Marino, Ninoun Francoune,Pastelcaresse,Libellule,Tine, et Yvette (elle est partout !) de votre accueil si chaleureux et de bonne humeur. Il manque pour cela ,les petits fours et le champagne pour compléter admirablement la Fête ! Soyons tous ensemble ! Soyez patients ! Donnez moi un peu de temps pour m'habituer ici et surtout y retrouver mes repères. Bisou délicieux à vous tous. |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:02 | |
| Tu veux du champagne??? ça se fête |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:04 | |
| Ah bein si tu commences à sortir le champ ........ on va finir comment ??  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:08 | |
| J'avoue....c'est trop! Mais carpe diem Ninou !  |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:19 | |
| Ca commence bien !C'est le champ...sans doute ! Je suis déjà paumé.Il faut que je reprenne mes esprits! J'ai vu quelque part un message de Douxpastel ? C'est cela ? Il faut rajouter une coupe aussi . Je le remercie aussi! J'essaie de comprendre comment m'inscrire un peu plus haut, sur l'invitation de "Marino" . Peut être alors un peu plus tard si pas trop bête . Je sais que je suis épaulé , mais pas tout de suite , les présentations ne sont pas complètement faites. |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:22 | |
| Un peu confus tout cela ! Rectifiez SVP mettez moi ça dans l'ordre .Merci . |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 12:59 | |
| COUCOU En fait pour se présenter il faut aller à se présenter et faire nouveau, je m'étais trompée aussi ! siffle |
|
 | |
AQUARELLALAIN bédélien accro

Nombre de messages: 522 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 14:48 | |
| |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Merci Mer 2 Juin 2010 - 17:56 | |
| Merci beaucoup! J'ai trouvé ! j'ai posé une question : 12 réponses . On ne peut pas se perdre ici , et ne suivre que le rythme. Surprenant ! Bravo vous êtres formidables! Pour Thierry et Aquarellalain le casier à Champagne .....est vide . Trop tard ! Merci mille fois. |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 18:50 | |
| Bonjour et bienvenue Délice Dan. |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue DELICE quel joli pseudo! je suis toute nouvelle moi aussi, et y a du boulot pour tout voir... |
|
 | |

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 19:11 | |
| | delice a écrit: | Merci beaucoup! J'ai trouvé ! j'ai posé une question : 12 réponses . On ne peut pas se perdre ici , et ne suivre que le rythme. Surprenant ! Bravo vous êtres formidables! Pour Thierry et Aquarellalain le casier à Champagne .....est vide . Trop tard ! Merci mille fois. |
La BDL, le seul forum où l'on trouve des réponses même aux questions que l'on ne se pose pas !  _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 19:22 | |
| A ta santé et à tous ! ça se fête |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 20:18 | |
| Alors champagne Délice !  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 20:21 | |
| brigitte |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 22:02 | |
| et oui, ça fait du bien !!! bbbb |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 22:27 | |
|  bonjour et bienvenue. |
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 23:44 | |
| Salut et Bienvenue "Délice" (cet avatar est tout un programme!!!)j'aime beaucoup ton travail et techniquement pffffffffffffffffffffffffff...chapeau !! andré |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Oh ! Mer 2 Juin 2010 - 23:53 | |
| Oh! Merci merci. Y'A PLUS DE CHAMP... ! Maintenant , faut travailler et se faire son petit nid ici . Un travail qui ne demande pas de "buller" , mais de se repérer et de retrouver son chemin .... On perd sa page la minute suivante , et de grosses difficultés pour la retrouver . C'était celle qui m'intéressait bigrement . C'est la faute et surement de ce mauvais champagne que vous m'avez servi ! Mais à vous voir , je bois du petit lait ! Vous êtes adorables ! |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 0:04 | |
| Merci Bielen. Je découvre le Forum ,je suis un "bleu" alors excuse moi , je n'ai pas vu ton travail encore , et je le ferais bientôt. Mais à côté de ça , souvent je m'absente pour plusieurs jours tous les mois . Bien que Retraité , il ne faut pas croire que le temps que nous disposons ne soit forcément QUE pour soi . A première vue , ton Avatar montre que tu es peintre ? ( hi,hi !) Tu m'intéresses!. Je te salut très amicalement . Je suppose que tu prépares tes expos puisque nous rentrons dans une période propice à cela . J'y suis en plein dedans . Internénette c'est bien , mais quand mon y met le doigt sur le clavier , c'est le piège le bras y passe et le temps aussi ..... delice .à bientôt |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 0:08 | |
| M'enfin tu plaisantes, du Laurent Perrier grand siècle ! je suis d'accord il faut retrouver son chemin, ça va venir  sur ce je vais boire mon déca et rentrer dans mes draps et dans les bras de Morphée ! tout un programme _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 9:02 | |
| c'est vrai qu'en arrivant ce n'est pas évident, il faut du temps pour tout! Café aussi pour moi et après.....dentiste!!!  |
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 12:26 | |
| bonjour Délice tu résides dans une bien belle région j'y ai vécu longtemps. bonne intégration |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 12:32 | |
| Après toutes ces bonnes réjouissances, je viens "enfin" t'accueillir Délice, et te souhaite la bienvenue sur notre forum agrémenté de vos superbes oeuvres et de vos traits d'humour !  Je suis heureux de voir que l'ambiance règne, dès l'inscription, et que tout le monde participe activement à faire perdurer cette bonne humeur...! zen Je ne reviendrais pas sur les explications qui ont été données, mais sur un point bien précis : Pour la galerie externe dont tu m'as parlé par MP, nous avons débattu du suivi de celle-ci lors de notre réunion de chaque semaine... Hors, elle est très peu visitée, accumule les "spams" en tous genres dans ses commentaires, et devient obsolète par rapport au prix demandé pour la poursuivre. Aussi, il y a une petite galerie interne au forum qui permet, si vous le désirez, de mettre au maximum dix œuvres par membre. Ce qui nous semble suffisant, puisque nos créations se retrouvent également au fur et à mesure dans chaque rubrique, dans les pas à pas, et dans les concours. C'est le pourquoi nous ne prenons plus les nouveaux tableaux pour cette galerie, dans quelques jours celle-ci disparaissant définitivement. En attendant, bonne installation parmi nous et _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 12:34 | |
|  Délice, j'ai parcouru ton site waouh ça décoiffe !!!  |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 12:40 | |
| Tu parles de la,disparition de la galerie externe, Pat. Je re-précise que la galerie interne perdure...........  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 14:01 | |
| Tant mieux ! On va donc voir pour la galerie interne !  |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 16:21 | |
| Quand je vois et lis délice, je pense de suite à une boulangerie patisserie francaise qui est à Berlin: Aux délices Normand |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 17:48 | |
| ton travail est un délice pour nos yeux!!!! j'aime la diversité dans les thèmes et les techniques... merci beaucoup! |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 19:01 | |
| Pastelcaresse à dit: La BDL, le seul forum où l'on trouve des réponses même aux questions que l'on ne se pose pas !
Peux tu me donner la réponse à la question que je ne me suis pas posée ?
Là ! si tu le fais t'es FORT ! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 19:07 | |
| La question que tu ne t'es pas posée? Difficile! Je sais celles que tu te poses sur ce forum et ses clefs (pas évident quand on arrive...) , bonne soirée Delice!  |
|
 | |

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 21:05 | |
| | delice a écrit: | Pastelcaresse à dit: La BDL, le seul forum où l'on trouve des réponses même aux questions que l'on ne se pose pas !
Peux tu me donner la réponse à la question que je ne me suis pas posée ?
Là ! si tu le fais t'es FORT ! |
OUI! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 21:33 | |
| là c'est certain il fait ......FORT !!!! hihihih andré |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 23:03 | |
| Pastelcaresse , là ! tu fais fort. Tu me réponds: OUI ! et fièrement . Et pourtant je ne me souviens pas de la question que je ne m'étais pas posé !
Bravo ! heureusement que je suis assis . |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Jeu 3 Juin 2010 - 23:15 | |
| bienvenue......dans l'armée de l'air y' les gonfleurs d'elice! |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 0:07 | |
| Douxpastel , Ca commence bien! On pose une question , et déjà une réponse négative du genre " désolé, mais avec tous nos moyens techniques et avec notre meilleure volonté , nous ne pouvons donner suite à votre demande....etc....
Ca me rappelle le boulot !
Merci Douxpastel de me remettre ces souvenirs à la surface , je les avais casé dans un vieux placard. Bravo !
Bien amicalement |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 6:56 | |
| bienvenue Délice...vais voir tes oeuvres... |
|
 | |
delice bédélien expert

| Sujet: Re: DELICE se présente Ven 4 Juin 2010 - 12:28 | |
| Faute de syntaxe ! Faut lire: "Désolé!malgré tous nos moyens techniques et notre meilleure volonté...." Merci de m'avoir corrigé ! |
|
 | |
|