|
|
| Auteur | Message |
|---|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:16 | |
| Délice a dit:
Masculin Nombre de messages: 1 Age: 64 Localisation: Castres Emploi/loisirs: Arts Sport Lecture Humeur: Respect vos points: 1 le top 100: 1 Date d'inscription: 01/06/2010
Bonjour, Françoise Dugourt-Caput m'a conseillé il y a quelque temps de venir faire un petit tour ici, pour voir.... J'ai vu ! J'ai vu Yuna aussi . Il est difficile de ne pas la voir, elle est partout ma Yuna préférée! Je m'appelle Délice, bien sûr c'est mon pseudo. Je pratique depuis une vingtaine d'années la peinture à l'huile , l'acrylique ou les deux à la fois. Je suis donc peintre "Figuratif , Réaliste, et Onirique "et ente l'Abstrait ou l'Abstraction . Dessinateur également et photographe du moins sur ce qui me reste concernant la technique de l'argentique. Je demeure dans le Tarn depuis 1975. Ma surprise est déjà grande ,à voir cette belle organisation démontrée dans votre équipe. Merci de m'avoir bien voulu m'accueillir. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... 
Dernière édition par marino le Mer 2 Juin 2010 - 7:22, édité 1 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: DELICE se présente Mer 2 Juin 2010 - 7:19 | |