| | Je suis nouveau , je me présente ici | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jms bédélien assidu

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| Un tel accueil ne peut que laisser place à une super journée |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 15:01 | |
| Comme tout le monde est passé avant moi, je vais me borner à te souhaiter la Bienvenue sur le forum de la base de Loisirs |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bonjour et bienvenue dans la bande  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:15 | |
| merci à tous : c'est super sympa!!! dans ma présentation , j'ai oublié de donner mon site principal : http://www.artabus.com/yparmentier C'est vraiment convivial et sympa (je me répète)ici!!! Yuna ça se fête |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2203 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:18 | |
| Yuna , ne manquerait- il pas quelqu'un pour la bienvenue ? Le petit "nez rouge" qui s'était perdu et qui a retrouvé son chemin se presse pour te dire Bienvenue à la plus belle des Yuna . Je vais faire des jaloux ? Tant pis ! Gros bisou délicieux à toi |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:22 | |
| oh! Merci pitit nez rouge, c'est charmant ! Et tu manquais en effet : mais il faut trouver son chemin au début! Gros bisous!  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 9 Juin 2010 - 12:50 | |
| En retard : bienvenue à toi Yuna !!! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 9 Juin 2010 - 13:13 | |
| Le retard c'est pas grave, merci Solai Me!!! rrrr |
|
 | |
| | Je suis nouveau , je me présente ici | |
|