| | Je suis nouveau , je me présente ici | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 15:53 | |
| [b][i]COUCOU Je me nomme Yuna (YVETTE PARMENTIER) invitée par Françoise Dugourt Caput. Je pratique surtout l'huile, les méthodes mixtes et un peu d'aquarelle. J'habite le département de l' Hérault, peins depuis 10 ans. Merci de votre bon accueil!  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 16:11 | |
| Super, Yuna!...Te voilà donc en place. Ainsi tout le monde pourra t'accueillir avec les honneurs dus à ton rang!  J'espère que tu te plairas bien par chez nous. Prends bien le temps de visiter et de t'installer. Tu vois qu'en cas de problème, Mat Tine Thierry et moi_même sommes là. Sans oublier Douxpastel! Un MP et les choses s'arrangent! Je fais le nécessaire pour l'autre rubrique! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 16:13 | |
| Bonjour Yuna soit la bienvenue |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1911 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:05 | |
| Bonjour et bienvenue. Dan. |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4674 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:16 | |
| |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:22 | |
| [b][i]Merci à tous C'est super gentil surtout que aujourd'hui...c'est pas la forme ! Françoune, revie de te voir et merci! Merci à Marino, Libellule, Jacou Daniel et tous les autres...une nouvelle venue est inscrite également : Brigitte (Stienne)!  |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:27 | |
| Bienvenue YUNA moi aussi je viens juste d'arriver ici |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:32 | |
| [b][i]Merci Barbad, un bien joli pseudo !  |
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! super ! tu as "plusieurs cordes à ton arc!" |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 17:47 | |
| [b][i]Merci Garance ! Certains en ont davantage encore! ça se fête |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 18:13 | |
| Bonjour Yuna et  J'arrive en retard pour te souhaiter une bonne arrivée sur la BDL, faute à l'expo que je fais en ce moment...Mais me voici, et je vais faire en sorte de t'accueillir comme il se doit ! Je crois que mes compères t'ont déjà expliqué le maniement entre le "répondre" et le "nouveau", mais ne t'inquiètes pas au début tout le monde se trompe ! Comme expliqué, tu peux aller faire un tour sur "la boite à outils", où tout est répertorié photos à l'appui, pour insérer les photos, vidéos et autres babioles... Sinon, les rubriques te tendent les bras dans de nombreux domaines. Il ne tient qu'à toi d'en profiter pleinement ! Aussi bonne route avec nous, et _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 18:37 | |
|  Bienvenue, c'est la fête aujourd'hui sur la BDL avec ton arrivée et celle de Barbad Mes amis ont fait les présentations, je ne vais pas réitérer. J'espère surtout que tu te plairas en notre compagnie. Alors, bonne arrivée. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| Merci beaucoup pour votre convivialité Doux Pastel et Ma-Thé, c'est extrêmement gentil! J'en suis toute remuée! énorme [i] |
|
 | |

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 18:57 | |
| | yvette parmentier (Yuna) a écrit: | | Merci beaucoup pour votre convivialité Doux Pastel et Ma-Thé, c'est extrêmement gentil! J'en suis toute remuée! énorme [i] |
Petit détail qui peut avoir son importance pour toi, ( car j'ai vu que tu désirais sur certains textes mettre en gras ou italique ) il faut surligner tout le texte que tu désires modifier, et après seulement appuyer sur le symbole qui te convient... Ainsi tes désirs seront pris en considération ! zen_________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 19:04 | |
| oui j'ai constaté, merci beaucoup mais l'italique n'a pas l'air de marcher, je vais ré-essayer! ballon |
|
 | |

| |
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN bédélien accro

Nombre de messages: 522 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 22:33 | |
| Bienvenue Yvette, dis tu peins des patates ?  |
|
 | |
bielen bédélien fixe

Nombre de messages: 719 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mar 1 Juin 2010 - 23:20 | |
| bon alors .....deux d'un coup "délice" et Yuna bienvenue à toutes les deux !!! andré |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 7:19 | |
| Bienvenue aux amis de Françoune, "le cercle de famille s'agrandit à grands cris..." bravo ! |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 8:14 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 9:00 | |
| Bienvenue Yuna!!!  _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 10:11 | |
| [center]  alors la bienvenue dans notre antre bien aimée pour ne pas dire adoré lol , on devient vite accroc lol tu verra j ai visité ton site j aimes bien tes abstrais alors prend tes repaires pour surfer sur le forum et si tu as des question les modos sont la pour te répondre via mp sinon tu as la boite a outil et des tutos pour t aider a poster tes photos etc en attendant de te revoir parmi nous bonne lecture _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
jms bédélien assidu

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| Un tel accueil ne peut que laisser place à une super journée |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 15:01 | |
| Comme tout le monde est passé avant moi, je vais me borner à te souhaiter la Bienvenue sur le forum de la base de Loisirs |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 2 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bonjour et bienvenue dans la bande  |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:15 | |
| merci à tous : c'est super sympa!!! dans ma présentation , j'ai oublié de donner mon site principal : http://www.artabus.com/yparmentier C'est vraiment convivial et sympa (je me répète)ici!!! Yuna ça se fête |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2203 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:18 | |
| Yuna , ne manquerait- il pas quelqu'un pour la bienvenue ? Le petit "nez rouge" qui s'était perdu et qui a retrouvé son chemin se presse pour te dire Bienvenue à la plus belle des Yuna . Je vais faire des jaloux ? Tant pis ! Gros bisou délicieux à toi |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Jeu 3 Juin 2010 - 19:22 | |
| oh! Merci pitit nez rouge, c'est charmant ! Et tu manquais en effet : mais il faut trouver son chemin au début! Gros bisous!  |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2875 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 9 Juin 2010 - 12:50 | |
| En retard : bienvenue à toi Yuna !!! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: Je suis nouveau , je me présente ici Mer 9 Juin 2010 - 13:13 | |
| Le retard c'est pas grave, merci Solai Me!!! rrrr |
|
 | |
| | Je suis nouveau , je me présente ici | |
|