| | mon nouveau projet quasi fini! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: mon nouveau projet quasi fini! Dim 23 Mai - 15:07 | |
|  je vous le montre parce que j'ai hate mais il n'est pas terminé. 70/90 cm acrylique sur toile. |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Dim 23 Mai - 21:19 | |
| il ne vous botte pas on dirait...mdr!!! le fond est blanc bleuté la photo rend moins les couleurs |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 0:02 | |
| J'aime beaucoup la couleur lumineuse qu'il dégage, Corie! Et il a une "aura" autour de lui! Les couleurs sont très douces pour un pachiderme qui va charger! (J'ai fait son jumeau...mais dans la pampa avec des teintes jaunes orangé..Pas du tout le même rendu. Et toi c'est l'acrylique, moi de l'huile!) One Point!  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 10:00 | |
| han!!!! merci marino et pat! j'adore la grande taille de la toile moi! je pense que je vais faire plus de grand format, ça m'éclate plus! hier j'ai retiré les quelques trop d'éclaboussure qui li cachaient les pattes et aujourd'hui je vais repasser une couche de fond bleutée. j'ai aussi retréci son oeil à notre droite. je vous le montre des que fini et des que doudou m'a installé picture project pour rogner les bords de la photo. |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 11:39 | |
| Tu te trompes ( d'éléphant) Corie, IL est très bien, simplement hier soir je n'étais pas devant mon PC. |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 11:50 | |
| Oohh superbe Corie, il est très lumineux, même pas terminé il est beau  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 16:18 | |
| ben si il n est pas fini il est très prometteur et quoi tu t y remets avec tes éléphants tu les fais si bien one point pour ça bise _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 16:33 | |
| franchement..... moi j'aime enormement beaucoup !! je retrouve ma corie preferee là (artistiquement je veux dire :p) !!! meme pas fini, il y a deja du volume, de la lumiere et l'elephant est bien present !!!! oué, t'es douée en elephant  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 24 Mai - 22:43 | |
| mdr!!! j'adore ces grosses bebêtes!!!!! vous n'allez peut être pas voir la difference avec le fignolé mais je vous le montrerai bien fini. Maeva la déjà adopté pour sa chambre! |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 7:43 | |
| Bien moi il me botte! il est majestic Dan. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 8:39 | |
| Aaaah oui! Je les aime tes éléphants et cette touche "à la Corie" qui n'appartient qu'à toi!
Juste une chose qui me trouble au niveau des pattes, celle de derrière semble passer à l'avant (je n'arrive pas à m'expliquer...)un p'tit kekchose qui ne va pas, un mini détail... _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 8:42 | |
| Là Guy, tu cherches la petite bête sur une grosse bête ! Moi perso, ça ne me gêne pas, et je ne vois pas ce que tu dis, pourtant j'ai mes triple foyers ! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 9:22 | |
|  le voici fini les gars!!!! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 9:34 | |
| SUPERBE! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 9:36 | |
| merci monsieur!!!! mdr!!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 9:52 | |
| J'aime énormément, Corie. mais pour moi, dommage que tu n'aies pas laissé cette aura un peu plus blanche autour de son crâne..... J'aimais bien cette clarté. _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 10:17 | |
| c'était le reflet de ma lampe marino! hihihi!!! mais en live il est plus éclatant de toute façon . |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 10:31 | |
| Bon, ben...autant pour moi!  Mais c'est vrai....j'aimais bien! (pas têtue.....juste persévérante dans mes idées!) _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 12:20 | |
| Je rejoins Marino : en voyant le final, j'ai trouvé que qq chose manquait !!!! La lampe !!!!  |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 13:54 | |
| _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 14:38 | |
| La lampe de Corie !!!  _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 16:33 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov - 0:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mer 26 Mai - 23:52 | |
| | douxpastel a écrit: | La lampe de Corie !!!  |
drôle drôle drôle |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1049 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Jeu 27 Mai - 3:58 | |
| Bravo Corie ..si seulement je savais travailler l'acrylique comme toi .. Joli rendu !!! |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Sam 29 Mai - 12:03 | |
| il est tres tres bien! au moins si on le sroise dans un couloir pas possible de le rater! |
|
 | |
airve bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Lun 14 Juin - 22:56 | |
| superbe corie j'adore.....beau rendu  |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 9:35 | |
| |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 21:11 | |
| je viens juste le le voir yuna!!!!! un p'tit jeuno !!!! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 21:43 | |
| ah bon , tu le vois comme ça?  rrrrr |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 21:46 | |
| mdr!!!!!tu me fais trop rire yuna!!!!attends je retourne voir!!!!!mdr!!! |
|
 | |
Yuna bédélien fixe

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 22:20 | |
| toi aussi, tu me fais bien rire....! trio  |
|
 | |
esantonio bédélien fixe

Nombre de messages: 854 Age: 58 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 23:06 | |
| Superbe ton éléphant Corie, je le trouve déjà très fini !!! Et en plus en reconnait entre mille ton coup de pinceau ! Beau travail
A+
Antonio |
|
 | |
corie bédélien enraciné

| Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Mar 15 Juin - 23:12 | |
| merci antonio!!! il est fini , il faut voir a la suite des posts en fait. |
|
 | |
Nina K bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: mon nouveau projet quasi fini! Ven 18 Juin - 12:02 | |
| je suis totalement fan !!! il est superbe ! |
|
 | |
| | mon nouveau projet quasi fini! | |
|