Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 12:10 | |
| Retour des champs de Bananeraies ! |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 12:50 | |
| Bien vu, Pomme! Mais dis donc, combien de kgs ça représente sur la tête? Les mannequins et Miss France de Mme de Fontenay devraient apprendre à marcher avec ça, en gardant le sourire et une démarche normale! |
|
pege Bédélien assidu

Nombre de messages: 322 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 14:09 | |
| si elle doit les garder sur la tête le temps qu'elles murissent bonjour le torticolis!!  |
|
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 16:19 | |
| Trés chouette amiance, sauf pour les oreilles pas symétrique  saul tertous comme ça en Guadeloupes Dan. |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 17:56 | |
| Un petit footing avec ça sur la tête et vous aurez le régime... Très joli travail au pastel. Bravo |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 16 Mai 2010 - 18:43 | |
| Un régime de bananes sur la tête, quel entrainement, elles doivent avoir un port de reine. J'aime beaucoup l'expression du visage Pomme, un peu malicieuse et sereine. Je ne sais si c'est mon PC qui déforme mais il me semble que ta photo est surexposée. En attendant one point   
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
Ségopépito Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: [b]Man Tin !!![/b] Dim 25 Juil 2010 - 22:59 | |
| Superbe, j'adore ce que tu fais. |
|