| | La pêche au Cormoran (Chine) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 13 Mai 2010 - 18:58 | |
| Voici : La pêche au Cormorans ! technique pratiquée par les pêcheurs chinois la nuit avec cet oiseau qui plonge et qui pêche pour eux! très beau spectacle ! magique ce ballet! aquarelle réalisée sur un fond en toile sur châssis que j'ai "préparé" avec un collage de papier de soie et papier aquarelle déchiré puis peint à l'aquarelle ,verni puisque encadré sans verre! dimensions: 100cm /112cm  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 13 Mai 2010 - 19:38 | |
| Magnifique, quelle ambiance! J'adore, Garance. Avec les reflets, en plus.......... |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 13 Mai 2010 - 22:59 | |
| j'adore vraiment l'ambiance de ce tableau...superbe !! andré |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Ven 14 Mai 2010 - 14:08 | |
| J'adore ce tableau, et je l'ai vu de mes yeux : il est magnifique ! |
|
 | |
pataouf Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Ven 14 Mai 2010 - 16:41 | |
| C'est superbe, une ambiance féérique ! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Lun 17 Mai 2010 - 14:52 | |
| Génial Garance .. tu me réconcilies avec la technique papier de soie .. tu as obtenu des effets extraordinaires .. j'aimerais voir pour de vrai comme disent les gosses .. on peu toucher ??? aaaa je sais ..je sais .....je parle trop avec mes mains !!!!! Peut être aurais-je la chance de le voir à Gaillon ..aujourd'hui c'est j moins 17.. avant la traversée du Pays ...quelle aventure .. deux frontières à passer ..La Garonne ..puis la Loire ...l'inconnu quoi !! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Mar 18 Mai 2010 - 23:20 | |
| Non ,il ne sera pas au salon ...mais si tu veux à 1h de gaillon tu pourra le voir "en vrai"! Demain Claude va "livrer" les aquarelles pour le salon...cela s'approche maintenant rapidement!!! chic! Si tu veux je te montrerai la technique en direct ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 20 Mai 2010 - 17:22 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 20 Mai 2010 - 21:01 | |
| waow garance j aimes beaucoup la façon donts tu as structuré les bleus c est superbe  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Jeu 20 Mai 2010 - 21:25 | |
| |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Sam 29 Mai 2010 - 21:36 | |
| Moi aussi je l'ai vu "pour de vrai" et c'est vraiment de toute beauté. C'est à cause de lui que j'ai voulu m'initier à l'aquarelle sur papier de soie et que Garance nous a fait une démo l'année dernière. Depuis je n'en ai pas refait et pourtant j'ai tout: le papier de soie, la colle, la toile ...alors il va falloir que j'y songe, n'est ce pas Garance? |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Mar 1 Juin 2010 - 14:56 | |
| oui toujours ce magnifique talent et la belle atmosphère de cette pêche au cormoran que j'ai pu contempler en réel de jour à GUILIN, il y a 20 ans. les effets de texture sont superbes et la palette donne un attrait supplémentaire au sujet |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: La pêche au Cormoran (Chine) Sam 5 Juin 2010 - 23:26 | |
| magnifique garance les effets avec le papier de soie sont très beaux |
|
 | |
| | La pêche au Cormoran (Chine) | |
|