|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 11:31 | |
| Acrylique sur toile 20x20 Ne cherchez pas quelles sont ces fleurs, elles n'existent que dans ma tête. |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 11:38 | |
| Perso j'aime bien, elle me fait penser à un graphisme d'un tableau de Van Gogh, Iris Dan. |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 12:58 | |
| Quand j'ai jete mon regard sur ta toile, j'ai eu la pensee que c'etaient les dents-de-lion))...tes fleurs imaginees sont legeres et duveteuses comme des pissenlits...mais si c'est un produit de l'imagination, ces fleurs doivent etre nommees par le peintre! Et oui... j'aime ces fleurs) |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 20:09 | |
| waow thiery tu t y mets dans l imaginaire lol j aimes beaucoup  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 21:44 | |
| c'est sympas, on dirait une chorale de fleurs ! elles paraissent vivantes, tellement on sent le mouvement dans les tiges ! il est vrai qu'on pense un peu à Van gogh quand on regarde les effets et la texture, bravo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mar 11 Mai 2010 - 23:13 | |
| Je n'ai pourtant pas pensé un seul instant à lui en faisant ce tableau. je voulais juste y mettre de la structure et du mouvement, les fleurs se sont imposées presque naturellement. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Mer 12 Mai 2010 - 8:12 | |
| Ca fait même contemporain, comme style.....On dirait aussi des boules de coton. |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Jeu 13 Mai 2010 - 2:56 | |
| Super Thierry, De toute beauté, le mouvement, les couleurs chaudes au premier plan! l'oeil est dirigé du bas à gauche pour remonter vers le blanc des fleurs! On entre dans ton tableau! Super! Patrick |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 779 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Jeu 13 Mai 2010 - 9:56 | |
| je rejoint Leon art on entre bien dans le tableau et oui un peu Van Gogh dans le mouvement !!! andré |
|
 | |

| Sujet: Re: Improbable bouquet Jeu 13 Mai 2010 - 10:32 | |
| Merci pour vos coms, il est grand temps que je m'équipe et que j'apprenne à faire des glacis pour donner en plus de la profondeur à mes modestes croutes. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5561 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Jeu 13 Mai 2010 - 12:00 | |
| très jolie composition et c'est un tour de force sur un si petit format (je le pratique aussi ) si elles étaient roses j'aurai pensé aux fleurs de ciboulette |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Jeu 13 Mai 2010 - 15:48 | |
| Tout petit...mais très sympa! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1266 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Improbable bouquet Dim 16 Mai 2010 - 1:33 | |
| jolies textures .. pour ces fleurs en mouvement ... du travail d'orfèvre .. j'admire la précision et la patience ..Bravo Thierry.. |
|
 | |
|