|
| Auteur | Message |
|---|
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Préférence Lun 10 Mai 2010 - 21:34 | |
| Voici mon dernier né "Préférence" est son titre J'ai eu la chance d'être guidée par un ami, pro du trompe l'oeil, pour faire cette réalisation. C'est peint sur une planche de médium forma A3. |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Préférence Lun 10 Mai 2010 - 22:51 | |
|  l'effet est saisissant ! Ton trompe l'oeil est vraiment très réussi, je pensais au premier regard à un ensemble de collages sur une planche de liège encadrée ! Bravo Isa, j'ai été bluffé... J'ai toujours eu une grande admiration pour ces effets de relief, le cerveau ne discernant plus le vrai du faux. J'adore !!! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 7:36 | |
| J'ai eu la même réaction que Pat! Bravo, Isa, c'est bluffant! Tu as fort bien réussi! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 9:10 | |
| même chose !!! très réussi... |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 11:52 | |
| Surprenant, heureusement que tu précises que c'est une peinture. Très réussi |
|
 | |
pataouf apprenti bédélien

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 12:58 | |
| C'est impressionnant. Tout le côté naïf de l'enfance est là, tandis que le rendu est maitrisé. Bravo |
|
 | |
Isa bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 16:51 | |
| Oh ! ben merci beaucoup Si vous avez été bluffés, j'en suis ravie, si ça vous plait, je suis heureuse. Merci ce vos commentaires  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 19:30 | |
| C'est épatant, quelle maitrise Isa  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 20:02 | |
| ma première impression lorsque j ai ouvert le post je pensais a un collage d un enfant mille excuse isa tu nous a bien trompé bravo pour le trompe l oeil tu nous a bien eu lol _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Styvens bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 39 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 21:40 | |
| chapeau bas pour la précision des détails... un beau travail, tout le monde est bleuffé ! bravo |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Préférence Mar 11 Mai 2010 - 21:54 | |
| Je m'y suis laissée prendre, bravo ! |
|
 | |
Leon Art bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 60 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Préférence Jeu 13 Mai 2010 - 2:49 | |
| Bonjour Isa, Super, il est de toute beauté! surtout pour un 1er! J'espère que cela ne sera pas le dernier! Patrick |
|
 | |
Isa bédélien assidu

| Sujet: Re: Préférence Jeu 13 Mai 2010 - 8:59 | |
| Merci à chacune et chacun d'entre vous.  |
|
 | |
|