| | viking, peinture auto acrylique a l'eau. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
airve bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Sam 8 Mai 2010 - 16:23 | |
| je vous fait profiter de cette réa qui etait au séchage ce midi . peinture a effect violet pearl avec effect de vert et déco puis revernie et séchage ce matin. 
Dernière édition par airve le Sam 8 Mai 2010 - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Sam 8 Mai 2010 - 18:52 | |
| Wouah hou! c'est super! Tu maitrises drolement bien cette technique, airve _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
airve bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Sam 8 Mai 2010 - 19:52 | |
| merci marino,ce reservoir etait un sacré travail, mais que du plaisir,des heures,du café et un brin de sourire une fois terminé. le dessin et pris sur un magazine airbrush art et action que j'avais gardé et qui m'a servie a décoré ce reservoir. |
|
 | |
Daniel bédélien magicien

Nombre de messages: 2546 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Jeu 13 Mai 2010 - 12:07 | |
| Pas évident de faire de telle chose, bravossimo en tout les cas! Dan. |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2876 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Jeu 13 Mai 2010 - 14:03 | |
| ça l'fait !!! j'espere juste que la prestance de ce personnage ne detournera pas l'attention du motard de sa route  !!! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Jeu 13 Mai 2010 - 18:52 | |
| Impressionnant Airve  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Mar 18 Mai 2010 - 9:53 | |
| Je m'étais fait la même réflexion que Sol sur les risques pour le motard à ne plus être assidu à sa conduite. Belle réalisation, sur un support non plane. Bravo |
|
 | |
pege bédélien assidu

Nombre de messages: 306 Age: 52 Localisation: meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs: technicien Humeur: cooooool Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Dim 23 Mai 2010 - 0:25 | |
| ca le fait heroic fantaisie! |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Mer 26 Mai 2010 - 9:17 | |
| | pege a écrit: | | ca le fait heroic fantaisie! |
En effet, je trouve que l'héroïc fantasy s'adapte très bien à tes supports ! Bravo Airvé, sacré boulot, que ce soit Royo ou un autre, ce sont des oeuvres particulièrement "léchées" où il ne faut pas se louper ! Par contre, lorsque tu copies une oeuvre, il serait bon d'en citer l'auteur par respect pour son travail. Et de même, mettre le lien de son site pour que les autres artistes puissent apprécier son travail. Merci !_________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France]
Dernière édition par douxpastel le Mer 26 Mai 2010 - 20:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Mer 26 Mai 2010 - 19:56 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 1:08, édité 1 fois |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Mer 26 Mai 2010 - 20:25 | |
| Voila, j'ai les informations... Il s'agit de Frank Frazetta, l'un des maitres majeurs de l'Héroïc Fantasy... De plus ce grand personnage est décédé ce 10 Mai. Aussi par décence et respect, en voici l'original et le lien de son site.  http://frankfrazetta.org/ _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Mer 26 Mai 2010 - 20:33 | |
| Bonne recherche, Pat! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
airve bédélien assidu

| Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Dim 13 Juin 2010 - 11:52 | |
| merci pat pour l'info l'image que je possede etait deja retravailler sur un autre support. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Dim 13 Juin 2010 - 12:11 | |
| Superbe travail tu n'as pas Thor de nous le montrer par Odin ! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: viking, peinture auto acrylique a l'eau. Dim 13 Juin 2010 - 13:53 | |
| |
|
 | |
| | viking, peinture auto acrylique a l'eau. | |
|