| | Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dofin raf Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: Antananarivo,Madagascar Emploi/loisirs: sculpter et faire du taichi Humeur: la beauté Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 10:13 | |
| Bonjour à toute l'équipe et membre du base de loisirs.
J'ai comme pseudo dofin raf,je suis un sculpteur Malagasy en herbe,principalement je fait de la sculpture en argile si vous voulez vous pouvez les voir sur mon blog http://dofinrafa.centerblog.net/ A bientôt et je suis sur que nous allons partager beaucoup de chose. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 10:55 | |
| Bonjour à toi Dofin Raf, un sculpteur de plus sur les forum, pas de doute ça va faire plaisir à certains. J'ai été voir rapidement tout site après avoir corrigé le lien que tu avais mis. J'ai vu de très belle choses mais ce matin je n'ai pas le temps de tout lire. Pour d'aider à naviguer, poster photos, diaporama.... sur le forum tu peux aller fouiller dans la boite à outils du forum. Si tu n'y trouve pas ton bonheur tu peux contacter Pat (douxpastel) ou des modérateurs Ma-Thè, Marino, Tine et moi-même par MP ou encore dans la rubrique "vous êtes perdus sur le forum, posez vos questions ici". Ici on est sérieux sans se prendre trop au sérieux, la bonne humeur, parfois la franche rigolade sont de mise. Le partage se faisant à tout les niveaux de compétence. Alors soit le Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. et |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 11:23 | |
|  à toi dofin raf, tu nous apportes un peu de soleil toi aussi  Je suis du même avis que toi thierry pour ce qui est du fait que ça va faire plaisir à certains. En tout cas, au plaisir de découvrir tout ce que tu fais dofin raf, je vais prendre le temps d'aller lire ton blog. Bonne journée  |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 11:25 | |
| Un sculpteur de plus, bien sûr qu'on est content Et puis tu pourrais nous faire découvrir Madagascar à l'occasion ?! Quelques photos ? |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 12:21 | |
| bonjour,fais nous rêver par la la magie de tes mains et surement une autre approche de la sculpture  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 18:43 | |
|  Bonjour et Bienvenue sur la Base de Loisirs, Dofin Raf! Je ne vais pas répéter ce que t'a dit Thierry! Donc je te laisse t'installer tranquillement. Je te signale que nous avons des rubriques spéciales sculpture argile...dirigées de main de maître par Jean Thiancourt. Et notre sanglier sera surement très heureux d'avoir des échanges avec toi. Bravo pour ton lien.  |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 18:53 | |
| BIENVENUE AU SCULPTEUR EN HERBE !!!ici rrrr |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 19:42 | |
|  Bienvenue Dofin Raf, il y a un peu de Rodin dans ton pseudo. L'originalité de tes sculptures me plait. La branche sculpture du forum se développe petit à petit et nous sommes très heureux de t'accueillir avec une autre forme de sculpture. Thierry a fait les présentations, donc je suis une des modos et n'hésite pas à demander par mp en cas de problème de navigation ou d'insertion d'images ou autres. Pour le moment le mieux est de te familiariser avec notre forum, de la lecture il y en a et de très belles oeuvres à découvrir aussi. Comme tu le dis justement, nous avons beaucoup de choses à partager, alors installes toi.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 8 Mai 2010 - 21:44 | |
| Bienvenu Dofin. De ce que j'ai vu sur ton blog, tu as de l'or dans les doigts. Bravo à toi  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Dim 9 Mai 2010 - 8:22 | |
| Bienvenue Dofin Raf, nous sommes heureux que la famille "touches pas à mon argile" s'agrandisse ! En effet, il manquait quelques passionnés de la sculpture, et te voila... Aussi, prends le temps de découvrir la base de loisirs, car la majorité des arts sont représentés dans les rubriques appropriées. Bonne route avec nous tous, et comme toujours, dans la bonne humeur !  |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Dim 9 Mai 2010 - 8:43 | |
| Bienvenue Dofin Raf pour un sculpteur en herbe ton travail est très prometteur et plein de merveilles alors quand tu auras de la "bouteille" qu'est ce que cela donnera ! des mains d'or oui et une magnifique imagination |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Lun 10 Mai 2010 - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenus à toi, déja plein de talent @+sur le forum Dan. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Mar 11 Mai 2010 - 9:20 | |
| Bienvenue Dofin raf, c'est sûr que certains vont être contents de ta venue. |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Mar 11 Mai 2010 - 12:44 | |
|  bonjour et bienvenue!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Mar 11 Mai 2010 - 19:50 | |
|  coucou je sais suis tard mais j ai zappé j espère que tu te plairas parmi nous et si besoin est tu peu nous contacter via mp douxpastel thierry , marin mat-thé ainsi que moi sinon tu as la boite a outils et la rubrique vous êtes perdu sur le forum posez vos questions ici en attendant bonne visite et lecture ah oui j oubliais tes sculpture sont superbe  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pataouf Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Mer 12 Mai 2010 - 15:21 | |
| Bonjour Dofin raf, j'aimerais bien toucher à la sculpture aussi un jour ! Tu en as des belles |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Mer 12 Mai 2010 - 17:34 | |
| Anne, si ça te tente, rien n'est plus facile. Tu as du aller voir les rubriques de notre sculpteur attitré, Jean Thiancourt, dit le sanglier. Il loge d'ailleurs pas très loin de chez toi.
C'est quelqu'un d'absolument adorable, très patient, et surtout qui connait bien la sculpture. Et j'ajouterai un homme de coeur. Qui comprend nos découragements, qui sait nous parler...... Je ne savais absolument pas toucher l'argile lorsqu'il m'a dirigée et m'a fait réaliser, via les loges privées, une tête de cheval nommé Pégase! Darnal également...Quand on voit les bustes qu'elle réalise!
Donc , vu qu'il te fait démarrer à base de dessins, et que tu maitrises parfaitement la chose, tu as beaucoup de chances de ton coté au départ pour démarrer un sujet qui te plairait! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Ven 14 Mai 2010 - 1:27 | |
| Bonsoir Dofin Raf ..sculpteur en herbes ..??? Tu sculptes quoi des crops circles??? ou des topiaires comme Edouard aux mains d'argent ??en tout cas bienvenue sur ce forum ..de la part d'une mousquetaire malicieuse ... J'ai vu .. et admiré ton travail ..bravo et bonne continuations ... |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Ven 14 Mai 2010 - 15:25 | |
| bienvenue sur la base et super travail ....!!! andré |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) Sam 15 Mai 2010 - 11:23 | |
| Sois le bienvenu ici avec ton talent et ton imagination. Amitiés. Katia |
|
 | |
| | Dofin Raf Sculpteur en herbe(de Madagascar) | |
|