airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: aéro dagr devilbiss thême chevaux Ven 7 Mai 2010 - 21:33 | |
|  voila une déco sur toile et cela est une premiere pour moi ,commande pour un client d'aprés sa couleur d'interieur j'ai utilisé cinq couleurs le plus complexe a eté le fond, le coucher de soleil et la tête de cheval en arriere plans mais le résultat est suprenant par sa couleur est le client ravie. |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: aéro dagr devilbiss thême chevaux Ven 7 Mai 2010 - 21:51 | |
| Ca ne doit pas être commode, comme sujet! Sacré boulot, Airvé! Contente de te revoir , ton passage est toujours apprécié.  |
|
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: chevaux Ven 7 Mai 2010 - 21:59 | |
| merci marino ce support est nouveau pour moi aprés plusieurs essais je suis en mesure maintenant de peindre a l'acrylique auto sur toile et cela sur tous support mais il me fallait donc du temp voicic pourquoi mon absence etait si longue.
Dernière édition par airve le Dim 9 Mai 2010 - 17:52, édité 1 fois |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: aéro dagr devilbiss thême chevaux Sam 8 Mai 2010 - 0:25 | |
| tien, un revenant et qui ne revient pas les mains vides, J'aime bien cette unité de couleurs. Bravo pour cette réalisation. |
|
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: aéro dagr devilbiss thême chevaux Sam 8 Mai 2010 - 8:30 | |
| waowwwwwwwwwwwww joli airwe j aimes beaucoup pas facile de travaillé dans les meme nuances  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|