| | Petite nouvelle... Miclai53 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 17:32 | |
| | miclai53 a écrit: | bonjour quelques difficultèes pour accéder a la base de loisirs mais je persevères je pratiques l'art du pastel en cours depuis 2008 et vraiment j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'aime le dessin depuis toujours mais travail oblige j'avais peu de temps pour les loisirs ainsi depuis que je suis en pré retraite je participe au cours de peinture et decouvre le pastel quel plaisir je voudrai participer au concours sur la musique comment dois-je faire ? merci de votre réponse. |

Bienvenue Miclai,
C'est vrai que lorsque l'on ne côtoie pas souvent les forums, cela peut sembler rébarbatif au départ... Mais tu vas vite apprendre, déjà par "la boite à outils du forum" qui regroupe toutes les fonctions dont tu peux avoir besoin... C'est très bien détaillé avec des photos à l'appui. Ensuite tu as une rubrique pour poser tes questions : "Vous êtes perdus sur le forum", et là nous viendrons immédiatement répondre à ta demande. Enfin, tu peux nous envoyer un MP ( message privé ) à nous modérateurs : Tine, Marino, Ma-Thé , Thierry ou moi-même, se tenons à ta disposition pour vite évoluer dans les meilleures conditions.
Là, pour ta présentation, tu as fait ta première petite erreur... Lorsque tu désires lancer un nouveau sujet ( comme ici pour ta présentation ) il te faut faire dans la rubrique appropriée "nouveau". Ce qui lancera une nouvelle discussion. Par contre, lorsque tu désires répondre à un dialogue qui s'est déjà instauré, il te suffit de cliquer sur "répondre"...
Aussi prends ton temps pour comprendre le maniement de chaque chose, rien ne presse. En attendant bonne route avec nous, et comme tu pourras t'en apercevoir, dans une très bonne ambiance.
Le lien de son site : http://blog.aufeminin.com/blog/see_370591_1/Mes-peintures-pastel 
Dernière édition par douxpastel le Ven 7 Mai 2010 - 17:50, édité 2 fois |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 17:37 | |
| Bienvenue parmi nous Miclai  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 18:13 | |
| Bienvenue Miclai, voilà Pat t'a déjà expliqué les premiers rudiments. Ici tu es dans une grande famille de peintres, sculpteurs et poètes tous plus ou moins expérimentés, chacun avec son vécu ou te donnera des conseils ou critiques suivant sa sensibilité mais toujours de manière conviviale. Bonne humeur et partages sont les règles sur ce forum. Alors bonne visite et en attendant de découvrir tes pastels De la Base de Loisirs |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 18:24 | |
|  Bonjour Miclaï, heureuse de t'accueillir sur la Base! Douxpastel et Thierry t'ont donc tout expliqué. Je te souhaite de te plaire parmi nous, en espérant voir effectivemlent une de tes oeuvres sur le concours Musique! Tu suis les instructions de la Boîte à outils pour insérer ta photo. Et tu précises le médium utilisé. Toi en principe c'est le pastel. Et les dimensions. Bienvenue chez nous! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 20:40 | |
| j espère que tu te plaira avec nous ici c est bon enfants et entente si tu as des question nous sommes la les modos via mp en attendant puisque tout t as été dis bonne visite et lecture a bientôt j espère  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Ven 7 Mai 2010 - 21:52 | |
| bienvenue sur le forum ,tout les peintres sont géniale et les coups de pinceaux superbe.  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Sam 8 Mai 2010 - 18:55 | |
| Bienvenue!!! Miclai ,moi aussi j'ai fais du pastel ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Lun 10 Mai 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue à la maison Miclai! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Mar 11 Mai 2010 - 12:01 | |
| |
|
 | |
pataouf Bédélien apprenti

Nombre de messages: 36 Age: 52 Localisation: ici Emploi/loisirs: tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Mer 12 Mai 2010 - 15:24 | |
| Je suis nouvelle arrivée aussi, bienvenue Miclai ! |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Sam 15 Mai 2010 - 11:21 | |
| Sois la bienvenue ici où les yeux se régalent à chaque page. Amitiés. Katia |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Sam 29 Mai 2010 - 5:15 | |
| Oh je suis désolée, je n'avais pas vu ce post ! Je te souhaite donc avec un grand retard la bienvenue  Je suis certaine que tu te plairas ici  Je suis allée voir ton lien, tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup ! |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Dim 30 Mai 2010 - 11:52 | |
| merci a tous je decouvre avec ravissement toutes vos oeuvres bonne journée et bonne fête aux Maman |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Dim 30 Mai 2010 - 17:58 | |
| Je crois que je suis encore plus en retard que Ninou, bienvenue sur la base de loisirs |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Lun 31 Mai 2010 - 12:19 | |
| rien de grave merci a vous |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Petite nouvelle... Miclai53 Mar 1 Juin 2010 - 2:07 | |
| Bienvenue sur ce forum Miclai !! Un coucou de Montréal ..dans le Gers !! J'ai visité ta galerie ... superbes tes réalisations ....ces regards d'enfants sont magnifiques ... Bravo!! |
|
 | |
| | Petite nouvelle... Miclai53 | |
|