|
| Auteur | Message |
|---|
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 11:38 | |
| Bonjour Pomme Kannelle ! et bienvenue à la BDL !  |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: coucou ! Mer 5 Mai 2010 - 11:42 | |
| aaaaa Simone.. Bientôt mes oeuvres seront en ligne .. Pas évident d'utiliser ce site !! mais avec de la patience on y arrive ! Bises |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 11:46 | |
| Suis ravie de te retrouver là, les modos vont passer et te donner tous les astuces , le site est très riche tu devrais y trouver ton bonheur, bises à toi ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Pomme Kannelle, effectivement ce forum est assez fourni mais assez bien structuré. Pour t'aider dans tes démarches, poster des photos ....etc.. Tu as la boite à outil du forum où tu trouveras des conseils utiles, si non tu as la possibilité de faire appel à Pat (douxpastel), Marino, Ma-Thé, Tine ou moi-même par MP. Ici on échange en toute convivialité et dans la bonne humeur. Alors Bienvenue sur la Base de loisirs où nous sommes heureux de t"accueillir |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 12:55 | |
|  Te voici à bon port, bienvenue sur la BDL Pomme-Kannelle... Thierry t'a expliqué le nécessaire pour débuter, aussi prends ton temps, tu as de nombreuses rubriques qui devraient t'intéresser. Heureux de t'accueillir à plusieurs titres, car tu es la première personne de la Guadeloupe à nous faire honneur ! Aussi fais comme chez toi, car notre famille est ainsi... L'ambiance est conviviale à souhaits comme tu verras, et tous les membres seront heureux de t'aider si tu désires des conseils. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 12:56 | |
| Bonjour Pomme! Je ne vais pas te répéter tout ce que t'a dit mon ami Thierry! Simplement, je te souhaite une excellente découverte en notre compagnie, et que nos contacts nous enrichissent mutuellement! Bienvenue sur notre Base!  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 12:57 | |
| Bon Pat m'a coiffée au poteau, donc lui aussi t'a expliqué l'essentiel! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 15:25 | |
| Bienvenue à toi Pomme kannelle. La Guadeloupe ... ça me ramène des années en arrière, j'habitais Basse-Terre !!!! Au plaisir de te lire  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 18:45 | |
|  Bienvenue Pomme Kannelle Non seulement nous serons heureux de découvrir tes oeuvres mais aussi de voir des photos de La Guadeloupe. Tu vas nous faire envie ! Pour le moment installes-toi et apprivoises le forum   
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 20:25 | |
| [b]Merci à vous tous !!!! je constaste que je suis la Bienvenue ... Quel honneur pour moi !!!! Je sens que nos echanges seront fructueuses.. En Art et autres.. Si vous desirez des photos de mon île ; n'hesitez pas .. Je suis à votre dispositon |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous Pomme Kannelle !!! quelle chance d'habiter une si belle ile !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 21:44 | |
| Eh oui !! l'ïle aux belles eaux !! en ce moment il fait tres chaud... La période estivale arrive à grands pas... Farniente , farniente.... zen |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 23:59 | |
| C'est gentil de nous mettre ta photo. Comme ça on imagine mieux à qui on s'adresse! C'est plus facile pour discuter, je trouve!
ET alors..........Merci pour le soleil que tu nous envoies, on en a sacrément besoin! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 6 Mai 2010 - 10:23 | |
| Bienvenue Pomme Kannelle, un peu de soleil, un peu de chaleur c'est ce qu'il nous faut en ce moment... quoique ce matin le soleil pointe le bout de son nez ! Bon ne rigole pas, il n'est pas aussi chaud que chez toi c'est sûr... Des photos de ton île bien sûr, fais nous rêver un peu !!!  |
|
 | |
jeangal Bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 68 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 6 Mai 2010 - 10:53 | |
| Pomme Kanelle, c'est un parfum qui fait déja réver. Bienvenue |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 6 Mai 2010 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Pomme Kannelle Ton pseudo est bien joli |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 6 Mai 2010 - 22:26 | |
| Bonjour Pomme Kannelle, Que de bons souvenirs d'un séjour estival à Deshaies, fabuleuse rencontre avec le boucher local qui nous préparait de bons petits plats de ton île. Soit la bienvenue ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 7:13 | |
| Un petit tour dans la rubrique "Album" Sol, et tu verras les oeuvres de Pomme Kannelle...bises ! |
|
 | |

| Sujet: coucou ! Ven 7 Mai 2010 - 9:52 | |
| Merci encore à vous pour l'acceuil chaleureux que vous me faites !! Oups ... Omission de ma part.. Allez faire un ptit tour dans la rubrique "ALBUM" et vous verrez mon travail artistique !! Je ne suis que débutante dans l'Art...  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 10:05 | |
| Je viens d'aller voir tes pastels et pour une débutante tu te débrouilles très bien. Tu peux également poster dans le coin des œuvres terminées à la section pastels... Là tu peux les mettre dans une taille plus grande et recevoir les commentaires que tu attends. |
|
 | |

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 10:08 | |
| La rubrique Album??? Je ne trouve pas???? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 10:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 10:36 | |
| Ah oui merci Pat! Encore un endroit où je ne m'aventure jamais.
Très joli Pomme!!!! Un coup de cœur en particulier pour "Regard d'Inde" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 12:49 | |
| D'accord avec Thierry.....Beau commencement..... |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 14:25 | |
| Bienvenue))  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Ven 7 Mai 2010 - 20:35 | |
| pomme kanelle quel joli pseudo je ne vais pas répéter ce qui t as déjà été dis j espère que tu nous montrera de jolie photo de splendide pays le paradis quoi enfin entre parenthèse lol bonne visite et lecture  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Lun 10 Mai 2010 - 23:59 | |
| Bienvenue Pomme Kanelle, un bonjour de la Gironde |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour !!! Mar 11 Mai 2010 - 0:16 | |
| bonjour et bienvenue sur la BDL!!! andré |
|
 | |

| Sujet: bonjour !!! Mar 11 Mai 2010 - 0:42 | |
| aaaaa aaaaa à  |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:13 | |
| Bonjour et bienvenue Pomme Kannelle,tu habite un bien joli pays Dan. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 13 Mai 2010 - 14:01 | |
| aaaaa Il faudrait venir y faire un tour... |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour !!! Sam 15 Mai 2010 - 11:20 | |
| Sois la bienvenue ici, tu en as de la chance d'habiter une si belle île! Rien que d'en parler ça fait rêver. Amitiés. Katia |
|
 | |
|