| | propriété privée sous le soleil printanier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, je me permets un changement de sujet, même si je partage un certain désarroi sur le monde qui nous entoure, émerveillons nous encore sur cette dame nature qui réussit encore à nous nourrir et à nous surprendre par sa beauté renouvelée à chaque saison. Elle offre tant de plaisirs simples au delà de tout artifice, gardons la fraîcheur d'esprit, pour apprécier et préserver toutes ses richesses. Voici ma dernière toile, une commande pour des propriétaires d'un petit village Mayennais : St Pierre sur Erve, Cité de Caractère.  |
|
 | |

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 20:07 | |
| Oups !!! J'ai oublié de vous préciser le format et le support : Ft 80x40 cm Toile de Lin 3D |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 7:25 | |
| Je partage l'avis de nos amies je ressens un sentiment de sérénité , tout peut bouger autour de cette maison elle reste paisible et nous invite à profiter de son calme , elle semble si loin du bruit , même le chat montre son mécontentement d'être dérangé hi hi hi !. Belle réalisation lumineuse . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 15:58 | |
| t'as sacrément "l'oeil" ma Sim je ne l'avait pas vu le chat....... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 17:31 | |
| Hé hé Isa, en plus il a la queue en l'air pour montrer son mécontentement ! j'les connais ces petites bêtes ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 19:24 | |
| Ce n'est pas facile de travailler sur commande, le risque ne pas être inspiré par le sujet. Ici tu sembles à ton aise et tu y as mis ta touche personnelle et les couleurs que tu affectionnes
Dernière édition par Thierry le Lun 3 Mai 2010 - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 21:25 | |
| Merci à tous, c'est vrai Thierry que ce n'est pas facile de répondre aisément à une commande... mais quand le mécène donne carte blanche à sa touche personnelle, c'est du régal, réaliser un coin champêtre avec mes couleurs favorites, c'est super... Alors quand le client est super content du résultat.. je ne vous raconte pas le plaisir! |
|
 | |

| Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 21:27 | |
| Oups, j'ai répondu avec l'identité de Sandrine ! elle ne m'en voudra pas, d'ailleurs c'est mon sujet ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 10:11 | |
| Oh que c'est beau, ça resplendit de joie de vivre. J'ai envie en regardant ta superbe toile d'aller m'inviter chez les gens qui t'ont passé commande. Amitiés. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 11:54 | |
| Un PC pour deux et voila le résultat, Mat c'est bien Styvens qui a réalisé ce tableau. Aucun doute possible, c'est bien son style. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 13:31 | |
| belle perspective styvens joli ensemble a regarder on aimerait y entrer dans cette jolie maison le matou est en avant plan  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
| | propriété privée sous le soleil printanier | |
|