clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Chaussures en paille.. carton et autres.. Sam 24 Avr 2010 - 17:38 | |
| Des récupérations d'un autre temps .. en paille de blé !!  En carton..  En cuir  |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chaussures en paille.. carton et autres.. Sam 24 Avr 2010 - 21:38 | |
| Merci Clode, c'est très original! Vu le mal que tu t'es donnée pour les poster...One Point!  |
|
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Chaussures en paille.. carton et autres.. Sam 24 Avr 2010 - 22:37 | |
| Merci Marino ..oui j'ai sué !!l'ordinateur ne m'obéit pas !! tu verras quand on pourra commander ce truc en lui causant !! cette mécanique n'aura qu'à bien se tenir .. !! Si tu mettais ça aux pieds je te jure .. c'est raide !! |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Chaussures en paille.. carton et autres.. Dim 25 Avr 2010 - 11:38 | |
| Une de tes photos me remémore ma première paire de chaussure de foot avec des crampons en cuir... |
|
clode Bédélien abonné

| Sujet: Re: Chaussures en paille.. carton et autres.. Dim 25 Avr 2010 - 12:01 | |
| Celles-là datent de 1940 ...mais il est vrai ...qu'on a commencé à être un petit peu gâtés ..point trop n'en faut .. qu'à partir des années soixante .. tu es arrivé au bon moment Thierry !  |
|
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Chaussures en paille.. carton et autres.. Mar 27 Avr 2010 - 13:42 | |
| Ooh Clode, j'ai enfin trouvé ton post  Super ces chaussures ! En carton on ne dirait pas vu la forme. Un grand merci à toi pour les images moi aussi je te mets  aaaaa |
|