|
| Auteur | Message |
|---|
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 15:55 | |
| Bon et bien je me lance... c'est l'un des exercices les plus difficiles que je connaisse... la présentation...
Alors euh que dire...
Je peins et je dessine depuis toujours.. je bricole, je modèle.. bref il m'est très difficile de ne pas créer... et pourtant il m'est tout aussi difficile de montrer ce que je fais.
Quelque soit la qualité de mes "oeuvres" c'est plus fort que moi il faut que je m'exprime..
J'espère pouvoir partager avec vous mes doutes, mes joies et aussi apprendre beaucoup.. et peut être apporter un tout petit quelque chose..
Je vous remercie à l'avance de votre accueil.. et je vais prendre le temps d'aller me promener parmis vous..
Bonne journée
Nina |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 16:31 | |
| Merci Nina, j'ai déjà plongé dans ton univers qui, je dois dire, sort de l'ordinaire ! Au moins pas de doute, on sent ton besoin de t'exprimer au delà des mots, tes oeuvres reflètent un état, un instantané de la vie... C'est comme cela que je le ressens, mais nous te laisserons nous exprimer ceci toi même. Ici pas de prises de tête, ambiance conviviale au possible... Nos angoisses peuvent s'exprimer pour mieux reccueillir les fruits de chacun. Si tu as des doutes pour certaines manipulations du forum, tu as "la boite à outils" pour t'aider dans les moindres démarches. Autrement, tu peux demander dans la rubrique "vous êtes perdus sur le forum" pour une fonction ou un élément non compris. Enfin en dernier recours, Marino, Ma-Thé, Tine, Thierry et moi même peuvent t'aider en nous envoyant simplement un MP, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. Aussi fais comme chez toi, profites bien des nombreuses rubriques, et |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 17:56 | |
| Oh nina que je suis contente de te trouver ici :-))) Je suis ravie que tu aies franchi le pas, je sais que cela a dû être difficile mais le résultat en vaut la peine. Je te souhaite donc la bienvenue à toi qui m'a fait découvrir le monde des couleurs et du coup un autre univers tout entier celui de la création ... la liberté de pouvoir m'évader ..... bisou |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 18:21 | |
|  Bienvenue Nina. Ton monde original me séduit et recèle certainement des secrets. Tu as bien fait de pousser la porte. Douxpastel a fait les présentations. Il ne reste plus qu'à t'installer et à découvrir.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 18:32 | |
| Bonjour Nina et Bienvenue sur notre Base! Je ne répèterai pas les recommandations qui t'ont été faites par Douxpastel et Ma-Thé. J'espère que tu te plairas dans notre univers! J'ai été jeter un oeil à ton blog. J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer, c'est très personnel, et de belles harmonies de couleur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: BIENVENUE à toi !!! Sam 17 Avr 2010 - 18:36 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Ven 19 Nov 2010 - 0:09, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 18:41 | |
| |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 18:54 | |
| Sois la bienvenue Nina :-) |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 19:15 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 17 Avr 2010 - 19:24 | |
| héhé Daniel !!! Alors vraiment je suis ravie par votre accueil et je vous en remercie.. Votre gentillesse me touche énormément... Bousseton.. je n'aurais jamais osé mettre K pour Klimt.. quoique je l'adore hein  mais plutot pour Kafka que j'aime particulièrement.. Ceci dit Klimt m'irait très bien hein !!! Quand à toi ma Ninou tu sais déjà ce que je pense et je suis trop contente de te retrouver ici.. Merci à tous aaaaa |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Dim 18 Avr 2010 - 8:56 | |
| j ai visité ton blog wouar fffffffffffffffff j adore tes bleus et ton style j espère que tu te sentira comme chez toi sur la bdl ici c est convivial et bonne enfant ce qui fait le charme de notre forum prend tes aises et repaire si besoin est les modo , douxpastel big chef lol , thierry ,mathé , marino ainsi que moi même sommes a ta dispo si tu as besoin d aide via mp ou la rubrique vous ete perdu sur le forum posez vos question ici bonne lecture enrichissante a bientôt  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Dim 18 Avr 2010 - 10:52 | |
| Merci à vous tous.. vous êtes adorables ! |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Dim 18 Avr 2010 - 18:16 | |
| Bonjour Nina et bienvenue, que de belles couleurs dans tes créations, c'est très beau. |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 1:00 | |
| belles créations et très beaux fonds de tableaux un bel univers ....bienvenue andré |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 7:50 | |
| oups ! j'ai loupé ton arrivée ! bienvenue Nina et merci pour ton gentil mot sur mon site  très beau travail |
|
 | |
ninou Bédélien expert

| Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 9:04 | |
| Nina .... tous ces commentaires me font du bien pour toi et je suis encore plus heureuse que tu aies pointé le bout de ton nez sur ce joli forum  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 11:11 | |
| Très occupé depuis presque une semaine je ne suis pas resté près de la porte et du coup je ne t'ai pas vu rentrer sur le forum. C'est donc en bon dernier, en ce qui concerne les modérateurs que je te souhaite la Bienvenue. Pas la peine de te présenter le forum, les autres s'en sont chargé. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 11:36 | |
| merci  |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 18:26 | |
| bienvenue Nina tu fais des toiles merveilleuses |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 18:51 | |
| oh lala vous êtes tous si gentils.. je suis vraiment ravie d'avoir poussé la porte !!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 19 Avr 2010 - 22:50 | |
| Bienvenue parmi nous Nina!!! |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Mar 20 Avr 2010 - 0:16 | |
| Nina K, Soit la bienvenue sur le Forum de la B.D.L. Patrick  |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Mar 20 Avr 2010 - 0:24 | |
| Bienvenue sur ce forum ..Nina ..j'ai visité et j'ai adoré .. |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Mar 20 Avr 2010 - 1:08 | |
| Sérieusement je suis vraiment ravie de vos réactions et de votre gentillesse... Merci merci beaucoup de m'accueillir avec tant de chaleur.. ça fait tant d'années que je cache mes toiles... enfin ce genre là du moins ... |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Mar 20 Avr 2010 - 9:19 | |
| Je suis content d'une chose...Tu viens partager ici tes joies et tes doutes et... pas tes peines !. ........Enfin, une femme heureuse ! Alors, Nina, soit la bienvenue. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Lun 3 Mai 2010 - 18:25 | |
| Bonjour Nina, bienvenue parmis nous  |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Mer 5 Mai 2010 - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !!! |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour bonjour !!! Sam 15 Mai 2010 - 11:14 | |
| Un peu en retard je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue dans l'antre des merveilles. Amitiés. Katia |
|
 | |
|