| | Sans nom...Essai des 3 crayons | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Sans nom...Essai des 3 crayons Ven 16 Avr 2010 - 14:28 | |
| Un essai avec la technique des 3 crayons....Pour le fusain, j'ai pas de crayon, ce sont des batons...J'en fiche partout...et ça se taille pas! Gggrrr... C'est la 1ere fois que j'utilise la technique des 3 crayons...Pas très douée...C'est lourd, épais! Bref, il ne me plait pas! Je recommence cet Am! Dimensions 30x40. Sur Pastelmat
Dernière édition par marino le Mar 20 Avr 2010 - 8:45, édité 1 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Ven 16 Avr 2010 - 14:48 | |
| ah tu l as mis ma belle ils sont super tes chevaux je les adores j aimes la façon que tu pour les chevaux continues gros bisous et puis pour une première c est très réussi je sais qu il ne te satisfait pas mais je les trouves très expressif  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Ven 16 Avr 2010 - 17:03 | |
| Je les trouve un peu torturés ou plutôt amaigris - l'ossature un peu trop marquée ?- tes chevaux Marino par contre les trois couleurs sont très harmonieuses. Manque peut-être un peu de lisibilité dans la crinière de celui de gauche (sur le tableau !) mais tu nous donnes l'explication : trop épais ...c'est vrai qu'aux cc il faut affûter énormément...bon courage cela ne va pas te résister trop longtemps, telle que nous te connaissons ! bisous. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Ven 16 Avr 2010 - 17:33 | |
| Je crois qu'ils vont prendre la direction de la poubelle....  !!! Rien à regretter! |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Ven 16 Avr 2010 - 18:27 | |
| Ah ! .... effectivement, c'est un genre  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Sam 17 Avr 2010 - 7:16 | |
| Il n'y a qu'en persévérant qu'on y arrive, ne te décourage surtout pas car tu es très proche d'un résultat digne de tes espérances... J'ai confiance en toi ! fume cool |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Sans nom...Essai des 3 crayons Sam 17 Avr 2010 - 8:13 | |
| dommage de le mettre à la poubelle je le trouve original.... |
|
 | |
| | Sans nom...Essai des 3 crayons | |
|