| | Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shérazade Bédélien assidu

Nombre de messages: 364 Age: 66 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Musique, peinture, poésie Humeur: Cool Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 10 Avr 2010 - 11:35 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 10 Avr 2010 - 12:01 | |
| Comme disait Pierre Dac à Francis Banche: Ils s'agitèrent avant de s'en servir.
Ta peinture nous fait voyager dans l'espace et les mythes. C'est plein de poésie. |
|
 | |

Nombre de messages: 364 Age: 66 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Musique, peinture, poésie Humeur: Cool Date d'inscription: 08/04/2010
 | |
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 12:09 | |
| Ha ouiii Sherazade, c'est sublime Le thème, la façon de l'avoir traité, la lumière, l'ambiance. Tout ! j'aime tout !  |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 13:09 | |
| Quelle belle représentation des sagittaires Shérazade, c'est superbe et en tant que sagittaire j'adore encore plus ton oeuvre. :-) rrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 15:55 | |
| |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 18:52 | |
| moi sagittaire j'adore bravo ils s'agitèrent!! l'agitèrent ok mais l'essentiel c'est ???? rrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Lun 12 Avr 2010 - 13:19 | |
|
Dernière édition par Shérazade le Dim 2 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 7:40 | |
| Bravo! J'aime cette façon de représenter les signes du zodiaque! A quand les Capricorne?  Tu as crouler sous le zodiaque, ma pauvre! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 8:34 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:00 | |
| magnifique et tes bleu sont superbe en plus tu a bien traite la luminosité bravo a toi  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:41 | |
| | solaiMe a écrit: | | Je fais court : splendide !!!!!!!!!! |
Je fais court : MERCI ! aaaaa
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:52 | |
| | Ma-Thé a écrit: | Tu traites quand les balances, j'adore ta façon de percevoir les signes du zodiaque, j'ai bien un point pour toi je crois  |
Ma-Thé, désolée, mais en ce moment je ne traite plus rien .... J'ai posé mes pinceaux ... depuis 2005 (bientôt 5 ans déjà) Sinon, je serais bien loin de vous ... et je ne peux vous quitter ... Mais rassure-toi, je ne les ai pas rangés, ils sont là devant moi chaque jour ... Ils attendent que je vienne les toucher et bien plus encore ! Les toiles blanches m'attendent elles aussi pour reprendre quelques couleurs ...
Merci pour ton joli compliment |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:10 | |
| | corie a écrit: | | wouahou! c'est top ! |
Merci Corie ! De ta part, c'est forcément un beau compliment au regard de ta passion pour la peinture et surtout de ton art ! Quand je vois tes toiles, je me sens ridicule ! Bravo à toi ! j'en suis toute intimidée ! Alors un grand merci pour ton encouragement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:20 | |
| | tine a écrit: | | magnifique et tes bleu sont superbe en plus tu a bien traite la luminosité bravo a toi |
[Le bleu est ma couleur préférée ma chère Tine, alors je les soigne de près ! J'aime aussi les clairs obscurs et sur cette toile, j'ai donné le maximum ! Heureuse que cette toile t'ait parlé ! Merci avec toute mon amitié ] |
|
 | |
| | Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? | |
|