joconde Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 81 Age: 50 Localisation: Sud Est Emploi/loisirs: Donner formes à mes rêves... Humeur: ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: L'art de la récup. Jeu 8 Avr 2010 - 12:46 | |
| No limite à la créativité. Voici une de mes dernières oeuvres;Acrylique sur toile (65x50cms), puis utilisation de boutons, parfois cousus sur la toile, pour composer le bouquet. Pour le vase, collage dans un premier temps d'un morceau de carton ondulé, puis d'un morceau de papier alu...  |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: L'art de la récup. Jeu 8 Avr 2010 - 13:19 | |
| C'est moi qui ai déplacé ton post dans cette rubrique. |
|
joconde Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 81 Age: 50 Localisation: Sud Est Emploi/loisirs: Donner formes à mes rêves... Humeur: ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: L'art de la récup. Jeu 8 Avr 2010 - 13:33 | |
| No problème Marino . J'ai le "don" de poster toujours au mauvais endroit.Puisque je suis dans la bonne rubrique, voici une autre de mes dernière oeuvre. Toile de 60x60cms, sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. J'ai d'abord travaillé le fond en collant de la bouillie de journeaux broyés avant de peindre. Le médaillon central est un collage.  |
|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: L'art de la récup. Ven 9 Avr 2010 - 9:37 | |
| Voici un moyen de faire du relief sans employer le gesso... Bravo Joconde, tu es toujours en recherche ! On a l'impression que tu es l'as de la récup', tout peut servir un jour ou l'autre...Et l'originalité est au bout ! zen aaaaa |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: L'art de la récup. Sam 10 Avr 2010 - 12:05 | |
| Très bonne idée que celle de faire resservir sans pour autant que se soit du réchauffé. :-) |
|