| | coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Mer 7 Avr 2010 - 22:26 | |
| Merci à vous de m'accueillir, votre forum est si diversifié, que je vais sûrement me trouver bien parmi vous..D'ailleurs, j'y ai quelques connaissances, on se retrouve. Je pratique l'aquarelle depuis plusieurs années, c'est la technique qui me donne le plus de plaisir, même si les résultats ne sont pas toujours là !!! Normal, on a toujours à apprendre, et je suis bien entourée, n'est-ce pas Garance? Il va falloir que je me familiarise avec votre forum, mais je compte bien y passer de bons moments d'echange... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Mer 7 Avr 2010 - 22:54 | |
|  Bienvenue Marjolaine, et désolé pour les petits soucis d'inscription... Voila qui est réparé, aussi prends le temps de découvrir le forum et ses nombreuses rubriques. Si tu as quelques difficultés pour incorporer des photos ou autres, tu as la "boite à outils" pour te guider explicitement, avec bien entendu la possibilité de nous envoyer un MP à Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry ou moi même... Aussi tes aquarelles renforceront un peu plus le florilège que nous avons déja avec plaisir. Garance étant connue comme le loup blanc, nous voyons avec quelle efficacité elle donne ses cours à travers les merveilles présentées. Donc bonne route avec nous, et l'ambiance familiale qui nous anime... Et comme le veut la tradition : |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien