| | coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Mer 7 Avr 2010 - 22:26 | |
| Merci à vous de m'accueillir, votre forum est si diversifié, que je vais sûrement me trouver bien parmi vous..D'ailleurs, j'y ai quelques connaissances, on se retrouve. Je pratique l'aquarelle depuis plusieurs années, c'est la technique qui me donne le plus de plaisir, même si les résultats ne sont pas toujours là !!! Normal, on a toujours à apprendre, et je suis bien entourée, n'est-ce pas Garance? Il va falloir que je me familiarise avec votre forum, mais je compte bien y passer de bons moments d'echange... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Mer 7 Avr 2010 - 22:54 | |
|  Bienvenue Marjolaine, et désolé pour les petits soucis d'inscription... Voila qui est réparé, aussi prends le temps de découvrir le forum et ses nombreuses rubriques. Si tu as quelques difficultés pour incorporer des photos ou autres, tu as la "boite à outils" pour te guider explicitement, avec bien entendu la possibilité de nous envoyer un MP à Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry ou moi même... Aussi tes aquarelles renforceront un peu plus le florilège que nous avons déja avec plaisir. Garance étant connue comme le loup blanc, nous voyons avec quelle efficacité elle donne ses cours à travers les merveilles présentées. Donc bonne route avec nous, et l'ambiance familiale qui nous anime... Et comme le veut la tradition : |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 7:09 | |
| Bienvenue Marjolaine , au plaisir de voir tes oeuvres ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 7:47 | |
| Je ne vais pas répéter ce que Pat a déjà si bien expliqué! Je te souhaite une bonne navigation dans nos rubriques, Marjolaine..... J'espère que tu t'y plairas, j'ai hâte de voir tes toiles et ton site? ou un blog? Bienvenue chez nous! Les amies de Garance sont nos amies! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 10:12 | |
| Bonjour Marjolaine, te voici arrivée sur le forum et tu vas pouvoir t'y installer et nous faire découvrir tes aquarelles. A ce propos, si tu as un site perso tu peux ajouter son lien dans ton profil, ce qui nous permettra d'y faire un petit tour. Je me joins à Pat, Marino, Ma-thé et Tine pour te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 10:22 | |
| Je me fais une joie de vous retrouver dès ce matin, et un grand merci aux lève-tôt qui m'ont déjà souhaité la bienvenue |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 10:39 | |
| Bienvenue Marjolaine! Nous attendons tous d'admirer tes œuvres! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 18:06 | |
| hein ? tu es LA Marjolaine que je connais du stage chez Garance????  bon ici je suis Dominique (midofa, sous d'autres cieux)et je suis ravie que tu viennes agrandir le cercle. tu trouveras ici simplicité, bon accueil (c'est déjà fait), humour et culture. en somme la BDL rrrr . tu vas trés vite trouver ton chemin ici. . |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 18:23 | |
| |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 18:31 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 18:48 | |
| Bienvenue Marjolaine, l'inscription n'est pas toujours aisée sur le forum mais tu as triomphé des obstacles ! Nous sommes heureux d'accueillir une nouvelle aquarelliste, vous allez finir par être majoritaires :-) Pat a fait les présentations, je ne recommencerai pas ! Installes-toi et découvres.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 19:17 | |
| Hello ! coucou copine !!! on y est arrivée!!! alors à moi de te souhaiter la bienvenue ici! et vive le BLD!  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 19:49 | |
| et une de plus plus on est de fou plus on s amuse , j espère que tu te plaira parmi nous prend tes aises fais comme chez toi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol si tu as besoin des modos nous sommes la pour toi via mp pat t as déjà expliqué le fonctionnement du forum donc je ne répète pas ce qui a été déjà dit et n hésites a poster les photos de tes oeuvres qu on puisse voire ce que tu fais oui on est curieux ici lol bonne lecture a bientôt  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 8 Avr 2010 - 19:58 | |
| Bonjour Marjolaine, sois la bienvenue ici ! |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Ven 9 Avr 2010 - 11:14 | |
| Bonjour copinette, bienvenue parmis nous, je te fais un bisous  |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Ven 9 Avr 2010 - 18:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Ven 9 Avr 2010 - 20:52 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil , je commence à me promener sur le forum, il faut que je me familiarise un peu plus afin de découvrir les innombrables sujets. Un petit coucou à celles qui ont croisé mon chemin |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Ven 9 Avr 2010 - 21:03 | |
| Prends ton temps et savoures!!!  On est pas aux pièces............  |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Sam 10 Avr 2010 - 17:48 | |
| Bienvenue parmi nous Marjolaine |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Dim 11 Avr 2010 - 2:39 | |
| Bienvenue Marjolaine,
J'espère que tu te plairas en notre compagnie! bienvenue
Patrick |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... Jeu 15 Avr 2010 - 12:26 | |
| Sois la bienvenue ici où les yeux sont remplis d'admiration à chaque nouvelle page. Au plaisir d'admirer tes oeuvres. Amitiés. Katia |
|
 | |
| | coucou, mes efforts pour vous rejoindre sont récompensés.... | |
|