Cesteban stagière bédélien

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Multicolore II Lun 5 Avr 2010 - 17:49 | |
| Bonjour! Voici tout fraichement terminée, ma dernière toile : Huile + collage et couture (cuirs, papiers, lacets de coton et perles). C'est un format 30F.  A bientôt! |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Multicolore II Lun 5 Avr 2010 - 18:00 | |
| C'est toujours aussi élégant, inattendu, et réalisé avec talent! Franchement, j'aime beaucoup, Cesteban! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Multicolore II Lun 5 Avr 2010 - 18:50 | |
| Tu as décidément une créativité aiguë et ce dans des genres différents.
C'est une très belle composition pleine d'imagination. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Multicolore II Lun 5 Avr 2010 - 20:06 | |
| Voilà le genre de créas que j'aurais aimé réaliser..... c'est inventif, très touffu tout en restant harmonieux  |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Multicolore II Mar 6 Avr 2010 - 9:03 | |
| waowwwwwwwwwwwwww tres imaginatif j aimes beaucoup tres original _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Multicolore II Mer 7 Avr 2010 - 17:10 | |
| Des arabesques élégantes et harmonieuses. Bravo |
|
Katia bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Multicolore II Ven 9 Avr 2010 - 14:28 | |
| Alors ça, j'aime beaucoup il me fait rêve |
|