| | Atterrissage d'une Libellule | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 17:22 | |
| Bonjour à tous Je viens de replier mes ailes sur votre base de loisirs après un petit survol curieux du site à l'invitation d'un de vos membres et je suis enchantée de découvrir la bonne humeur qui règne ici. Que dire de moi ? J'ai acheté mes premiers godets d'aquarelles en juin 2008 sur un coup de tête ou une grosse envie et depuis je n'arrête pas, j'ai même eu l'occasion d'effectuer 2 stages qui m'ont ouverts les yeux sur une technique que je n'imaginais même pas. J'ai toujours aimé dessiner mais sans réellement en prendre conscience absorbée par la vie trépignante que notre société nous "impose", je crois que l'arrivée de mon petit dernier m'a donné envie de voir la vie autrement ou peut-être une autre dixaine à mon calendrier ...Sinon depuis septembre je prends des cours de dessins et j'adore.
Dernière édition par Libellule le Sam 3 Avr 2010 - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:09 | |
| Et merci pour ta présentation... Je crois que tu vas rejoindre pas mal de tes amies qui sont ici d'après ce que j'ai compris ! Aussi profites bien de nos nombreuses rubriques, on te laisse comprendre le fonctionnement du forum par "la boite à outils" pour poster des photos ou autres...Mais aussi dans "vous êtes perdus sur le forum ?". En dernier ressort, tu peux faire appel à Marino, Thierry, Ma-Thé , Tine ou moi-même par MP, nous t'aiderons à sauter les obstacles. Donc, merci encore de rejoindre notre petite famille, où l'ambiance en effet est très conviviale et motivante ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:26 | |
| Bonjour Libellule. Si il fut un moment où l'on se sentait en infériorité numérique du côté des aquarelliste ce temps est révolu et il ne se passe pas une journée sans que nous soit proposée une nouvelle aquarelle. Tu vas certainement être du nombre et j'en suis ravi. Pat (Douxpastel) t'a expliquer comment tu peux recevoir de l'aide pour naviguer sur ce forum, alors n'hésites pas à faire appel à nous en cas de besoin. Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:47 | |
| Merci de votre accueil, j'ai redéployé mes ailes pour fureter dans la boîte à outils, je continue mon exploration... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:49 | |
| Ils sont venus ...Ils sont tous là...même ceux du sud...pour t'accueillir, Libellule! Je te souhaite une bonne installation chez nous, et nous sommes très heureux de te recevoir...Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Douxpastel.... Nous sommes là en cas de besoin via MP..... Comme le veut la tradition! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:50 | |
| bienvenue Libellule joli travail d'aquarelle |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 18:54 | |
|  Bienvenue Libellule, ton pseudo est charmant. Douxpastel t'a donné la marche à suivre pour apprivoiser ce forum. Comme tous mes amis modos je suis à ta disposition pour résoudre un problème technique. Je suis heureuse de voir l'aquarelle si bien représentée et espère voir très bientôt tes créations puisque ton lien renvoie sur Aquarellissime où j'ai eu le plaisir de découvrir des oeuvres magnifiques. Bonne arrivée, installes-toi, prends tes aises.   
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 19:05 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Je suis heureuse de voir l'aquarelle si bien représentée et espère voir très bientôt tes créations puisque ton lien renvoie sur Aquarellissime où j'ai eu le plaisir de découvrir des oeuvres magnifiques. |
Mat, les oeuvres que tu as vu sur Aquarellissime sont de Libellule, de son prénom Lydie ! drôle drôle drôle |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 19:19 | |
| Pas de problème Ma-Thé, je suis souvent dans les nuages aussi, normal pour une libellule ... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4285 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 19:37 | |
| |
|
 | |
dominique Bédélien attentif

Nombre de messages: 150 Age: 70 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur: souvent joyeuse, Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Sam 3 Avr 2010 - 22:59 | |
| Bien ça alors!  ma copinette Libellule ici!  la Dominique que tu connais et que tu fréquentes de temps en temps sur les rives bretonnes. Bienvenue à bord. Tu verras ici c'est convivial, chaleureux et surtout la bonne humeur règne. tu vas retrouver quelques connaissances croisées ailleurs. N'oublie pas d'aller voter pour les tableaux des vieux métiers et les masques de Carnaval, je crois qu'il reste quelques jours pour le faire. C'est bien ça Monsieur l'Administrateur???? Allez continue ta visite, c'est un jeu de piste , je ne suis pas non plus arrivée à tout visiter et pourtant je rrrrr |
|
 | |
bielen Bédélien fixe

Nombre de messages: 781 Age: 55 Localisation: Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs: peinture Humeur: Eternel optimiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 1:20 | |
| bonjour et bienvenue , bon attérissage sur la base ...... andré |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 8:19 | |
| Merci Dominique!  One Point! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5438 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 9:10 | |
| dans notre antre tant aimée j espère que tu te plairas avec nous je n ai pas besoin de t expliquer le fonctionnement du forum puisque apparemment tu connais le maniement mais si tu as des questions nous sommes a ta disposition douxpastel , thierry , marino , mat-thé ainsi que moi par mp bonne visite et lecture sur le forum a bientot j espère bise  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 9:11 | |
| Bonjour l'ibelluleBienvenue. DAN. |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 9:47 | |
| Ah Dominique ravie de te retrouver ici ! Daniel j'adore ta libellule. |
|
 | |
Katia Bédélien assidu

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Pays des rêves Emploi/loisirs: Dessin, poésie Humeur: Bonne en général Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 10:32 | |
| Sois la bienvenue sur ce site aux merveilles.  |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7148 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 12:16 | |
| Salut Copinette!!! te voila par ici maintenant !!! alors je te souhaite la bienvenue parmi nous puisque je suis arrivée un peu avant toi !!! tu vas voir comme c'est convivial et "culturel"!!! lol! et donc à bientôt dans les "pages" du forum !  |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 4 Avr 2010 - 18:30 | |
| bienvenue  |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Lun 5 Avr 2010 - 19:15 | |
| bienvenue Libellule, je n'avais pas fait le rapprochement avec une certaine Lydie, mais je vois que vous avez la même bouille je vois aussi que tu es une fan de Claire Felloni |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Lun 5 Avr 2010 - 20:25 | |
| Oui Aquarellalain tu m'as reconnu, c'est vrai que j'aime beaucoup ce que fait Claire Felloni. Son site est dans mes favoris depuis que j'ai commencé l'aquarelle. Ses dessins sont excellents et sa maitrise de l'aquarelle tout autant. En plus les pas à pas montrés sur son site sont trés bien détaillés, ce qui pousse à essayer... J'aime aussi l'aquarelle plus évoquée, suggérée mais j'aime de toute façon quand le dessin sous-jacent est bon. |
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Lun 5 Avr 2010 - 21:51 | |
| et ben moi aussi je t'ais reconnu et bienvenue Libellule tu vas voir c'est sympa  |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Mar 6 Avr 2010 - 18:07 | |
| Bonjour Libellule, bienvenue sur le forum. :-) il y a tellement de sujet à lire et voir que tu as de la chance de pouvoir utiliser tes ailes, moi mes pattes commencent à chauffer  |
|
 | |
Leon Art Bédélien attentif

Nombre de messages: 129 Age: 61 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Chargé d'Affaire/Dessin et Peinture Humeur: Bonne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 11 Avr 2010 - 2:49 | |
| Bonjour Libellule, Soit la bienvenue sur la BDL Au plaire de rencontrer! Patrick |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 11 Avr 2010 - 8:58 | |
| Normandie je t'ai déjà croisée sous d'autres cieux et suis contente de te retrouver ici. Leon Art heureuse de faire ta connaissance |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 11 Avr 2010 - 13:22 | |
| Bienvenue sur ce forum Libellule ...!! un coucou depuis le Gers! |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

| Sujet: Re: Atterrissage d'une Libellule Dim 11 Avr 2010 - 13:28 | |
| Tiens la dame en bleu, je t'envoi mon bonjour du Cotentin .... que de monde connu ! youpi pompom girls |
|
 | |
| | Atterrissage d'une Libellule | |
|